Compétition Kumité – 5 novembre 2017

présentation

Les prochains championnat et coupe kumité masculins et féminins se dérouleront

le dimanche 5 novembre 2017

à ARBENT

14 et 15 Avenue du général ANDREA.

  •  Le matin, les championnats individuels minimes, cadets, juniors, séniors et équipes séniors.

De 8h à 8h30 vérification des passeports minimes, cadets, juniors, séniors: début de la compétition 8h45.

Afin de permettre à plus de pratiquants d’accéder aux podiums le comité a décidé de reconduire la formule honneur (jaune à bleu) et excellence (marron et noire) pour la catégorie seniors.

Toutefois, en fonction du nombre de participants, le comité se réserve la possibilité de regrouper les deux catégories de ceinture.

  •  L’après midi coupes individuelles pupilles et benjamins. Les poussins ne font pas parti de la compétition  cette année.

De 13h30 à 14h00 vérification des passeports pupilles et benjamins. Début de la compétition à 14h00.

 Rappels :

  • Chaque compétiteur devra se présenter avec son passeport sportif en règle et les protections règlementaires. Lors des championnats départementaux, les minimes, cadets, juniors et seniors devront présentés leur carte d’identité française. Aucune dérogation ne sera possible.
    • Seules les inscriptions faites sur l’imprimé EXCEL (ne modifier en aucun cas les paramètres de la feuille) prévu à cet effet et disponible sur le site du comité seront prises en compte, elles devront parvenir au plus tard le jeudi precedent la compétition et uniquement aux deux adresses mails suivantes philippe01.cala@gmail.com et pat.4810@hotmail.fr ,passé ce délai, aucune inscription ne sera enregistrée. Toutes les compétitions organisées par le comité de l’AIN sont soumises au règlement fédéral en vigueur.
  • Afin de préserver une certaine qualité de présentation, les compétiteurs lauréats seront tenus de se présenter en karaté gi lors la remise de leurs récompenses.

De 7h45 à 8h45 Philippe GERVAIS assurera un stage d’arbitrage kumité.

Résultats