E-Tournoi Katas12 janvier 2021
ekata_web
Le premier E-tournoi Katas arrive dans les Alpes Maritimes. Compétition ouverte aux catégories Pupilles à Séniors, licenciés pour la saison 2020-2021. Inscriptions Premier Tour, jusqu’au Vendredi 29 Janvier. Voir le règlement
COVID – Manifestations annulées jusqu’au 1er décembre3 novembre 2020
Untitled-1
Suite aux nouvelles annonces gouvernementales, le CD06kda annule et reporte à des dates ultérieures toutes ses manifestations jusqu’au 1er décembre 2020.
Arrêté préfectoral à compter du Lundi 28 Septembre 202029 septembre 2020
arrete-prefectoral
A l’attention de tous les clubs des Alpes Maritimes, Veuillez trouver ci après l’arrêté préfectoral entré en vigueur le Lundi 28 Septembre pour une durée de 15 jours.
Reprise des activités post Covid-1922 juin 2020
Vidéo promotionnelle des activités sans contact
Untitled-1
Le CD06KDA met à votre disposition le clip promotionnel ci dessous concernant la reprise des activités fédérales sans contact. N’hésitez pas à la partager largement sur les réseaux sociaux, et auprès de vos municipalités si besoin.    
Guide des sports à reprise différée25 mai 2020
Recommandations du ministère des sports
Capture d’écran 2020-05-25 à 17.05.27
Le Ministère des Sports en collaboration avec la Fédération Française de Karaté (FFK) a publié ce lundi 25 mai le « Guide des sports à reprise différée » pour les disciplines de combat et donc notamment le karaté et nos disciplines associées. Ce guide sera à appliquer jusqu’au 2 juin prochain avant que d’autres recommandations ne soient effectuées. Nous vous invitons à rester prudents et à respecter les consignes publiées dans ce guide. La règle générale pour les sports de combat :  « Les alternatives à la pratique codifiée dans les règlements sportifs proposées dans cette fiche doivent se faire dans le respect des principes sanitaires jusqu’au 2 juin. Elles doivent se pratiquer individuellement, en plein air, en respectant la distanciation physique, et la limitation de 10 personnes maximum encadrement compris. Ces activités alternatives ne peuvent autoriser aucun contact physique entre les personnes. Cependant, les pratiques du shadow, de kata et de pratiques traditionnelles ou chorégraphiées ainsi que toutes autres formes alternatives qui respectent l’interdiction de contact, sont autorisées. » http://www.sports.gouv.fr/IMG/pdf/sportsguidepratiquesalternatives.pdf