KMRED RECOIT LA VISITE DU PRESIDENT ORTEGA6 décembre 2016
© Christian WILMOUTH
Avec 263 licenciés le club KMRED  (Krav Maga) de NAROSSE dans le département des Landes est un des plus gros club de la ligue d’Aquitaine.  Hier soir 05/12/2016, il accueillait le Président de la ligue Raphaël ORTEGA qui était venu partager cette soirée avec les pratiquants et les dirigeants du club. © Christian WILMOUTH  
Assemblée Générale Constitutive et Elective2 décembre 2016
annonce-ligue
L’Assemblée Générale Elective et Constitutive de la Ligue Régionale de la Nouvelle Aquitaine de Karaté et Disciplines Associées se déroulera le mardi 17 janvier 2017 au CREPS de TALENCE.   Le  formulaire de candidature au Comité Directeur est téléchargeable dans la section « La Ligue »
Stage Krav Maga29 novembre 2016
©sébastien RIBO/ligue aquitaine
Stage de ligue de Krav-Maga : Encore un bon moment d’échange. Le samedi 19 Novembre, le dojo des écus au Bouscat accueillait le stage de ligue de Krav-Maga. Pour l’occasion, des pratiquants de krav-maga de toute l’aquitaine se sont réunis afin de partager ensemble une après-midi sportive. Les 80 stagiaires présents sur cet évènement ont travaillé les différents aspects du krav-maga : menaces ou attaques au couteau, attaque de poing, tentative de saisie… Merci à tous pour votre présence et votre état d’esprit. ©sébastien RIBO/ligue aquitaine
Assemblée Générale Extraordinaire19 octobre 2016
En préambule de l’Assemblée Générale Ordinaire du 27 novembre prochain, se déroulera l’Assemblée Générale Extraordinaire visant à adopter les  statuts de la Zone Interdépartementale et son règlement intérieur, approuvés par l’AG Fédérale de septembre 2016. Ces documents sont consultables dans la section « la ligue ».
Une retraite bien méritée17 octobre 2016
Hassan-2
Moment exceptionnel lors de la réunion des professeurs et dirigeants, Hassan MASSTASS reçoit des mains du Président Raphaël ORTEGA la médaille d’or de la FFKDA. Celle-ci afin de venir le récompenser et le remercier pour tout le travail donné à l’arbitrage Aquitain. Les présents ont eu le plaisir d’écouter un discours d’Hassan plein d’émotions sur toutes ses années passées en tant que responsable d’arbitrage. (Plus de photos dans la galerie)