Compétitions

bouton-inscription-competition

Toutes les inscriptions et confirmations d’inscriptions doivent être faites en ligne!!!
Une fiche annexe au calendrier fixe les modalités horaires de convocations et pesées pour toutes les compétitions de la saison. L’engagement au Championnat de ZID pour les Minimes, Cadets, Juniors, Seniors, est subordonné à la participation au Championnat Départemental (lorsque celui-ci a eu lieu). Tous les compétiteurs, quelque soit leur résultat, ayant participé au Championnat de leur département pourront participer au Championnat de ZID. Toutefois une confirmation par inscription en ligne devra être faite par les responsables de clubs au moins 7 jours avant la compétition.
En ZID, les 10 premiers de chaque catégorie de poids sont qualifiés pour le Championnat de la ligue régionale et doivent confirmer leur participation à la Ligue par mail ou téléphone. Cette confirmation doit s’accompagner d’un chèque de 3€ par compétiteur inscrit à la compétition, chèque à envoyer à la Ligue Régionale Karaté 11 rue El Alamein 33400 TALENCE
Les 8 premiers du Championnat Interrégional sont qualifiés pour le national.
Le système de sélection pour le Championnat kata est identique (département/ZID/Ligue régioanle/national).
Pour les Pupilles et Benjamins,reconduite du système Elite/Honneur (Combat/Kata). Les enfants doivent avoir effectué la coupe départementale pour pouvoir participer à la Coupe Elite. La liste des participants sera transmise à la ZID par le département pour vérifications, mais une confirmation d’ inscription doit être faite en ligne par les clubs.Hormis les sélectionnés à la Coupe Nationale (2 en combat et 4 en kata), tous les enfants ayant participé à la Coupe Elite devront se réinscrire pour la Coupe Honneur.
Pour l’Open de la Ligue régionale, les enfants, quels que soit leur résultat en ZID (Elite et Honneur) peuvent s’inscrire et participer  à l’Open de la Ligue régionale. Les 2  premiers seront qualifiés en plus de ceux déjà qualifiés en Elite et en Honneur.

Information Coaches:

Pas de coach pour les compétitions de la ZID