Examen de grades du 27 mai

4 juin 2018

Ce dimanche 27 mai 2018 a eu lieu l’examen de grades du premier et deuxième DAN dans les Ardennes au dojo départemental de Bazeilles.
Une dizaine de candidats s’étaient présentés à ce RDV parallèlement aux neufs membres du jury qui composaient cette commission, dirigée par M. Olivier HUSSON en remplacement de l’absence inopinée du responsable en titre.

Sous la direction de M. Christophe ESTEBAN, Directeur Technique Départemental 08 et avec l’aimable concours de M. et Mme DOUSSAINT venus du département voisin prêter main forte à la commission Ardennaise, dont plusieurs membres retenus pour des raisons professionnelles familiales n’ont pu assister à cet événement.
Les dix candidatures se composaient comme suit: 7 candidats au premier et deuxième DAN SHOTOKAN , deux au 1er et 2ème DAN Karaté contact.
Enfin pour la première fois la commission a eu la satisfaction de recevoir la candidature en para-karaté de M. Tony DOURY du club de Bazeilles. Suite à la prestation sans faille de celui-ci, la commission et le Président du CDK, ont salué le travail effectué en amont par l’entraineur, M. Christian HERGAULT, 4ème DAN shotokan. La commission a également salué M. Pascal LAGRANGE pour l’obtention de son 5ème DAN.
Liste des candidats ayant réussis leur examen:

M. T. DOURY 1er dan Para- karaté
Mme I. MAROT 1er dan shotokan ryu
M. G. IAFRATE 1er dan shotokan ryu
M. M. KASMI 1er dan shotokan ryu
M. N. PENE 1er dan Shito ryu
M. Q. COSSON 1er dan shotokan ryu
M. M. BA 1er dan karaté contact
M. W. DEGHALI 2ème dan shotokan ryu
M. J. TISSIERE 2ème dan karaté contact

Félicitations aux candidats

Photos