APPEL A CANDIDATURE

31 mai 2017

icone-karateAPPEL À CANDIDATURE AU POSTE DE DIRECTEUR TECHNIQUE RÉGIONAL.

La Ligue Régionale Auvergne-Rhône-Alpes de Karaté et Disciplines Associées lance un appel à candidature pour recruter son Directeur Technique Régional.

Ce poste important devra être pourvu par un candidat qui respectera les conditions énoncées dans la fiche jointe, extraite des directives techniques nationales.

Cette même fiche présente également les missions confiées au futur Directeur Technique Régional.

Au-delà du contenu de cette fiche de présentation, il s’agit de recruter le candidat qui présentera les meilleures garanties pour mettre en oeuvre, dans les meilleures conditions, la politique de développement, décidée par les instances fédérales.

Il est important en effet que cette politique fédérale soit déployée de manière homogène dans l’ensemble de nos régions.

Pour cela, le Directeur Technique Régional qui sera nommé par le Directeur Technique National sur présentation du Président de la Ligue Régionale devra présenter des capacités évidentes pour manager son équipe technique et assurer une relation permanente avec les dirigeants des zones interdépartementales et des comités départementaux.

Pédagogue, caractérisé par un réel esprit d’ouverture, apte à éviter les conflits ou à leur apporter des solutions, il saura agir avec conviction et diplomatie.

Les candidats doivent transmettre au Président de la Ligue Régionale leur lettre de candidature, accompagnée d’un CV, avant le mardi 27 juin 2017.

Adresse :
Ligue Régionale Auvergne-Rhône-Alpes de Karaté et Disciplines Associées
Espace Benoit FRACHON
3 Avenue Maurice THOREZ
69120 Vaulx-en-Velin

Documents pour la candidature :

Ligue Régionale Auvergne-Rhône-Alpes de Karaté et Disciplines

word-icon Informations et fiche d’inscription
pdf Informations et fiche d’inscription