Le Karaté Club Shotokan de Saint Affrique réactivé

22 juillet 2020

Début juin, les cours de karaté ont repris en extérieur, au stade André BAYOL, les lundis et vendredis de 18h30 à 19h30 et se poursuivront jusqu’au 31 juillet afin de rattraper une partie des cours.

Pour participer aux entraînements, il est indispensable de s’inscrire avant chaque cours puisque les règles sanitaires nous imposent des regroupements de 10 personnes maximum.

Ces entraînements sont soumis aux aléas de la météo et pourront être annulés en cas de pluie.saint affriqueStage gratuit au mois de juillet

Durant le mois de juillet, le Karaté Club Shotokan vous propose des cours de gymnastique et d’expression corporelle basés sur des techniques et enchaînements de combats sans contact.

A tout âge, vous pouvez vous initier à une activité sportive complète : mémoire, agilité, précision, souplesse, force, équilibre, coordination des mouvements sont sollicités.

Le sport lutte contre le vieillissement et constitue une bonne prévention des chutes et fractures.

Ces cours sont gratuits et seront enseignés en extérieur au stade André BAYOL, les lundis et vendredis de 17h30 à 18h30, sur inscription préalable obligatoire (places limitées) et sous réserve d’un nombre suffisant de participants.

En cas de pluie, les cours seront annulés.

Si vous êtes intéressés pour participer à un ou plusieurs cours, prenez contact par mail : saintaffkarate@orange.fr ou par téléphone au 06.11.04.95.61.