Open kata-combat de l’Aveyron – 24/03/2019

2 avril 2019

L’open kata-combat de l’Aveyron a réuni une soixantaine participants.
Clubs : Bozouls,Flavin,Mende(48),Millau,Onet-le-château,Rieupeyroux,Rodez,St Affrique,Villefrance de Rouergue,
Pour la première fois sur le même site se déroulait en parallèle la première coupe départementale de karaté semi-contact.

La commission sportive dirigée par Alexandre CAMBOULIVES assisté de Magali DUBOIS et Jean GARGUILLO a rempli sa mission à la perfection pour cette journée commune avec la 1ere coupe départementale de Karaté Semi-contact.
Le corps arbitral dirigé par Roberto ANTONIO a travaillé a rempli sa première mission en cumulazny deux compétitions lors de cette journée. La compétence de nos arbitres fait honneur au CDKDA-12.
L’équipe animation et logistique dirigée par Roland Magna était comme toujours active et pleine d’attention pour le « bien-être » de nos arbitres et commission sportive.
C’est ce travail d’équipe qui fait la force de notre Comité Départemental de Karaté et Disciplines Associées.
La remise des médailles prévue à 12h30 s’est déroulée conformément aux prévisions en présence de M.Jean-Luc CALMELY,maire de Bozouls et M.Robert COSTES maire adjoint et président de la commission vie associative de Bozouls.
Nous tenons à saluer la présence de Mme M.LE GOUGUEC représentant notre sponsor privé les Meubles Rey. Le soutien financier contribue à poursuivre nos compétitions malgré le désengagement de l’Etat pour les associations bénévoles.

Pour voir toutes les PODIUMS c’est ICI et tous les résultats c’est ICI