Ecole d’ Arbitrage de Karaté d’Aveyron

Vidéo sur les jeunes arbitres:


 

École d’Arbitrage Karaté Aveyron Saison 2017 2018.

Cette école est organisée par le comité départemental sous la direction de: Frédéric ARCHIMBEAUD: Arbitre National responsable de la commission Aveyron et Céline RANSINANGUE: Arbitre Régionale responsable adjointe départementale.

EAKA a vu le jour durant la saison 2013 / 2014. Elle permet de former de nouveaux arbitres seulement à partir de candidatures dès l’âge de 13 ans. Cette formation pour le Kumité comprend plusieurs modules théoriques et pratiques durant toute la saison. Les dates des formations sont établies en début de saison par rapport aux divers calendriers Départemental, Régional et National. Elle est composée de 4 modules les samedis: dont 2h30 de théorie le matin et 2h30 de pratique l’après midi qui auront un total de 20 heures de formations en salle plus une journée complète pour l’examen final qui se déroule lors d’une compétition Départementale.

Ci-joint les infos concernant l’école d’arbitrage de l’Aveyron: info-ecole-d-arbitrage-karate-aveyron

 

L’école d’arbitrage n’aura pas de promotion pour la saison 2017-2018 par manque de postulants pour la formation juge-arbitre combat.
Le responsable d’arbitrage en accord avec l’équipe technique départementale et comme annoncé en AG le 28/09/17 fera des interventions dans le clubs qui accepteront son intervention afin de sensibiliser les jeunes pratiquants à l’arbitrage et apporter des informations nécessaires aux compétiteurs.

 

Cliquez ici pour voir le règlement de l’arbitrage pour la saison 2017-2018:

REGLEMENT-ARBITRAGE-2017-2018_24-07-2017

Cliquez ici pour accéder au dossier d’inscription:

Dossier inscription KATA

Dossier inscription ecole arbitrage KUMITE