Annonce assemblée générale

1 juin 2020

ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE DU COMITE DEPARTEMENTAL DU BAS-RHIN

Le comité départemental du Bas-Rhin annonce la tenue de son assemblée générale élective qui se déroulera le 26 juin 2020 à 19h au 2, Rue du Moulin à Plobsheim.
Conformément aux statuts du comité départemental du Bas-Rhin, l’assemblée générale réunira les présidents des associations affiliées, ou à défaut un licencié du club mandaté par le président.
Au cours de cette assemblée générale annuelle se tiendra notamment l’élection des représentants départementaux des clubs aux assemblées générales de la fédération et de la ligue régionale. L’ordre du jour complet sera communiqué avec les convocations pour l’assemblée générale.
Dans le cadre de cette assemblée générale, le comité départemental du Bas-Rhin lance un appel à candidature pour les mandats de représentant des clubs aux assemblées générales de la fédération et de la ligue régionale Grand Est.
En application de l’article 12 des statuts de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées le comité départemental du Bas-Rhin dispose de 6 postes de représentants départementaux des clubs à pourvoir (4 représentants pour l’assemblée générale de la fédération, plus 2 pour la ligue régionale Grand Est).

Les candidatures doivent être envoyées au plus tard le 6 juin soit 20 jours francs avant la date de l’assemblée générale au 7, Rue des Orchidées 67150 Nordhouse.

Les convocations seront transmises au plus tard au 11 juin (15 jours francs avant l’assemblée générale).
L’assemblée générale élective pourra être reportée au vu des circonstances actuelles.

Documents disponible au téléchargement :

  1. Candidature au comité directeur du CDK67.
  2. Représentants des clubs aux AG.
  3. Procuration pour l’AG de juin.

Le Président,
Jérémy Goetz