Création d’une école d’arbitrage départementale

25 octobre 2018

ecole_arbitrage_karate_cdk67La commission d’arbitrage du CDK67 a la plaisir de vous informer de la création d’une école d’arbitrage départementale.

Selon les directives de la Fédération Française de Karaté, cette école est destinée à fidéliser, détecter, promouvoir et sensibiliser les jeunes de 12 à 18 ans à l’arbitrage.

La 1ère session se déroulera, à la fin des vacances scolaires de la Toussaint, le samedi 3/11 de 9h à 12h au gymnase Leclerc, 17 rue Poincaré à Schiltigheim. La constitution et le renouvellement d’un corps arbitral étoffé et représentatif de tous les clubs du département est non seulement le gage du bon déroulement de nos compétitions mais est également indispensable à la diffusion de la règlementation auprès de vos compétiteurs.

Aussi je vous invite à diffuser largement cette information au sein de vos clubs en distribuant le flyer ci-joint et vous invite à promouvoir activement cette démarche, notamment auprès des parents de vos élèves, afin qu’un maximum de jeunes participent à cette initiative. Télécharger l’affiche ici.

Je vous remercie par avance de votre collaboration et reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Sportivement,
Yannick HMAE
Responsable de l’arbitrage du CDK67