Compétitions

Le Comité départemental de Moselle de Karaté organise de nombreuses compétitions destinées à tous les publics et aux différentes disciplines, tout au long de la saison.
Retrouvez sur cette page l’ensemble des informations relatives aux compétitions organisées par le CDK57 :

12314534_1696000513956367_2227876456188711950_o

  • Calendrier : l’ensemble des événements majeurs organisés par le CDK57 (compétitions départementales, stages et examens grades) au cours de la saison, ainsi que les compétitions régionales et nationales. Vous pouvez ainsi consulter les dates, le programme, les résultats et les galeries photos directement.
    Attention : ce calendrier n’est pas définitif et des mises à jour sont effectuées fréquemment.

ACCEDER AU CALENDRIER

  • S’inscrire : Permet aux clubs affiliés de la FFKDA d’inscrire leurs compétiteurs sur la plateforme en ligne.

Inscription en ligne

  • Règlement d’arbitrage  : Les coupes et championnats sont soumis à un règlement d’arbitrage fédéral mis à jour chaque année.

ACCEDER AU REGLEMENT 2017-2018

Pré-requis aux compétitions

  • Passeport sportif obligatoire. Il doit contenir le certificat médical de non contre indication à la pratique en compétition ainsi qu’une autorisation parentale pour les mineurs.
  • Carte d’identité obligatoire à partir de la catégorie minime.

Tenue sportive obligatoire

  • Compétiteurs kata : Karaté gi blanc / ceinture rouge et ceinture bleue
  • Compétiteurs combat : Karaté gi blanc / ceinture rouge et ceinture bleue / gants rouges et gants bleus / protège-dents (adapté en cas d’appareil dentaire) / protège-pieds rouges et protège-pieds bleus / protège-tibias / coquille pour les combattants / protège-poitrine pour les combattantes cadettes, juniors, espoirs et seniors. Plastron réversible bleu-rouge et casque pour les compétiteurs (trices) en catégories poussins, pupilles, benjamins et minimes.

DOCUMENTS