Championnats d’Europe Chypre 2016 : Sélectionnés

18 janvier 2016

Yanis LAMOTTE
Photo SDR

Inès TACHARFIT - Photo © Andrej Petrovic Photography
© Andrej Petrovic Photography

Yanis Lamotte et Inès Tacharfit
sélectionnés en équipe de France karate

Découverts et entraînés par Franck Picard depuis des années au club AKDC de Chevigny Saint-Sauveur. Ils suivent également tous les stages d’Ayoub Negliz, Mohamed Akcha, ainsi que les stages dirigés par nos champions à chaque occasion. Ils ont continué leurs efforts, et intégrés le centre de formation régional de karaté de Bourgogne où viennent s’ajouter d’autres intervenants, comme Stéphan Lamure, Mohamed Akcha et figure notoire des arts martiaux bourguignons j’ai nommé Antonio Fois.

Aujourd’hui. Après des années d’efforts et de persévérance qui finissent par porter leurs fruits. Et ça n’est que le début.
Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer que de jeunes côte d’oriens nous font honneur et nous représenteront. Ils sont sélectionnés en équipe de France karate pour les championnats cadet et junior d’Europe 2016 à Chypre du 5 au 7 février.

Inès Tacharfit et Yanis Lamotte, tous deux cadets 1, seront sur les tatami à Chypre (Limassol) pour porter les couleurs de la France aux Championnats d’Europe de karate 2016.

Bon courage à vous deux.