Formation AFA – DAF7 juillet 2017
Sans titre 6
Dès septembre 2017, les comités départementaux prennent la compétence de la préparation aux formations AFA et DAF. Un appel à candidature sera fait prochainement pour diriger ces formations. Veuillez trouver sous la rubrique formation d’ores et déjà le profil recherché.  
A la recherche d’arbitres18 février 2017
        A l’attention des Présidents et des Professeurs de clubs Comme vous le savez, l’équipe d’arbitrage cherche à accueillir de nouveaux arbitres. Ainsi, cette année, lors de la dernière compétition amicale kata/ kumité de la saison (Challenge Jean Collomb qui aura lieu le 1er  Avril à Saint-Paul-Trois – Châteaux), je vous invite à présenter des jeunes qui aimeraient découvrir l’arbitrage afin qu’ils puissent faire un essai et pourquoi pas préparer l’examen d’arbitrage départemental. Ils seront aidés de tous les arbitres. Pour cela, il faut remplir les conditions suivantes : – Avoir 14 ans – Etre ceinture bleue Pour cette compétition : ils pourront être vêtus d’un pantalon type Jean, d’une chemise ou d’un polo de couleur claire et de chaussettes ou chaussons. Pour une meilleurs organisation et un bon encadrement des jeunes, une réponse votre part est souhaitée avant le Lundi 20 Mars par mail : jacques.cottart@yahoo.fr Avec mes remerciements. Jacques COTTART Responsable d’Arbitrage Drôme-Ardèche
Félicitations !29 janvier 2017
Bravo à Nicolas MOULIN du OI KAZE KAN, Club de karaté à VALENCE, qui a obtenu son 5ème dan le 7 Janvier 2017 à Montpellier ainsi qu’à Tokyo, au Japon le 9 Février 2013.   Félicitations également à Charline SUAU du Karaté Club de JOYEUSE pour l’obtention du 4ème dan le 16 Décembre 2016 à Lyon.
Félicitations aux lauréats29 janvier 2017
Voici la liste des reçus à l’examen du 1er dan du 28 Janvier 2017    
Stage de préparation aux grades7 décembre 2016
Vous trouverez sur la page stage de préparations aux grades, les dates de ces stages pour la saison 2016 -2017. Pour que les futurs candidats mettent un maximum de chance pour la réussite à l’examen du 28 janvier 2017 et celui du 10 juin 2017, leur présence et celle des professeurs est vivement conseillée, afin de bien s’imprégner du règlement et surtout bien s’informer des attentes des juges de grades.