CONVOCATION ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE

SAMEDI 3 octobre 2020AGO 28 sept 2019

A

9H00

Conseil Départemental de l’Eure :

salle Aristide BRIAND,

Boulevard Georges CHAUVIN

27000 EVREUX

Mesdames, Messieurs, les Présidents (1),

J’espère en cette période de rentrée vous trouver toutes et tous en bonne santé, et que la reprise se passe bien.

Comme vous le suivez nos activités reprennent tout doucement au sein de nos clubs dans le respect des solutions COVID19 et protocoles sanitaires pour l’instant en vigueur. A coté de cela il nous faut continuer à suivre nos obligations fédérales statutaires en ce début d’olympiade 2020/2024, notamment dans cette nouvelle saison qui commence.

Celles-ci n’ont pas changé et nous obligent à convoquer dans les 15 jours précédents la date retenue pour notre assemblée générale ordinaire. .

Ceci précisé, dans ce contexte de reprise qui évolue chaque jour, je viens donc vous confirmer la tenue de notre prochaine Assemblée Générale Ordinaire au niveau du Comité Départemental de Karaté et Disciplines Associées de l’Eure le Samedi 3 octobre 2020 prochain à 9h00 à Evreux en la salle Aristide BRIAND du Conseil Départemental de l’Eure, Boulevard Georges CHAUVIN. Bien entendu la tenue et le déroulement de cette assemblée sont sous réserve et restent conditionnées à l’application des dispositions et obligations sanitaires définitives en vigueur aux moments de cet évènement.

Vous trouverez en PJ le Dossier AGO qui contient l’ensemble des documents nécessaires….

Je reste à votre écoute et disponible si vous avez besoin ou avez des questions.

Je vous souhaite bonne réception du présent mail, des documents l’accompagnant, un bon courage, en vous invitant à prendre bien soin de vous et des vôtres, et en souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir dans le respect des règles sanitaires et gestes barrières en application ce prochain samedi 3 octobre 2020.

Bien à vous,

Amitiés Sportives

Patrice THILLIEZ, Président

(1) Extrait du courriel de convocation envoyé ce jour à l’attention de Mesdames, Messieurs les Présidents