Stage harmonisation des grades Krav Maga

23 avril 2018

Un stage d’harmonisation des grades Krav Maga animé par José LARIO s’est déroulé le dimanche 22 avril 2018 à Pont à Mousson.

Une huitaine de Juges des Grades s’étaient déplacés pour cette première régionale.
Parmi le panel, étaient présents entre autre, le Responsable Krav-Maga de la ZID Lorraine Serge COHEN, et ceux du CDK 67 et CDK 68, respectivement Messieurs Christian GINDT et Patrick FOUSSARD.

Plus de 2 heures de travail intense dans une ambiance conviviale ont permis de revoir la réglementation des Dan et ainsi lisser les éventuelles interprétations personnelles du programme afin de répondre de façon unilatérale aux attentes des candidats aux examens.

Satisfaction pour cette première qui est une grande réussite, et qui ne peut qu’être renouvelée.

Un élan très positif a été donné et très rapidement, le Krav-Maga dans la Ligue Régionale Grand-Est va connaître une évolution très favorable.

L’après-midi, autour d’une table ronde, juges et pratiquants se sont livrés à des échanges sur les spécificités du Krav-Maga, la réglementation et les critères de notation de la discipline.

Les acteurs de cette journée sont repartis avec beaucoup d’informations sur les questions pertinentes, et ont ainsi vu leurs attentes comblées.

Stage Harmonisation des grades-22 avril 2018

Participants du stage, le matin destiné plus particulièrement aux jurys des grades