Aide aux compétiteurs pupille/benjamin qualifiés pour les Coupes de France

20 avril 2019

3 et 17 Novembre : Coupes Départementales Poussin-Pupille-Benjamin KATA et Combats

Conformément au projet présenté en début de saison, le CD de Karaté et DA de la Haute-Garonne met en place une aide pour les clubs hébergeant des compétiteurs ENFANTS (pupille/benjamin) qualifiés pour les Coupes de France, dans la mesure des ressources disponibles. Une aide sera accordée cette saison aux compétiteurs enfants participant aux Coupes de France après des phases qualificatives en département, ZID et région, quelle que soit la discipline ou la modalité (kata/combat).

L’aide forfaitaire accordée sera de 30 Euros/compétiteur, plafonnée à 100 Euros par club et par saison, payable après la participation aux Coupes de France correspondantes. Pour bénéficier de cette aide, les clubs doivent en faire la demande AVANT le 1er JUIN 2019, par mail ou par courrier adressé au secrétariat du CD31 (le cachet de la poste faisant foi). Le courrier doit inclure :

  • les noms des compétiteurs qualifiés ayant participé aux manifestations nationales
  • le justificatif de présence (copie du passeport sportif visé par le responsable de la compétition et/ou ticket de transport justifiant le déplacement)
  • RIB du Club

Ce dispositif a vocation à être renouvelé les saisons à venir, en fonction des ressources disponibles.

Bonne chance à tous nos jeunes compétiteurs !