Stage multi disciplines 2015

12 octobre 2015

stage_multidisciplines_2015

 

Dimanche dernier, le Comité départemental de la Haute Garonne organisait à Roques S/Garonne le 3ème stage inter-disciplines

Près de 100 stagiaires avaient fait de le déplacement pour participer à l’édition 2015 de ce rassemblement unique en son genre.

Il s’agissait  pour chacun, non pas de démontrer, mais surtout d’échanger dans un esprit convivial, de découvrir les pratiques réunies au sein de la grande famille que constitue désormais la FFKDA.

Au delà des différences de sensibilités, d’orientations techniques, il ressortait à la fin de la matinée que le dénominateur commun à tous les participants était la passion de la pratique et  de la philosophie des arts martiaux.

Rendez vous est pris pour une édition 2016, renforcée de nouvelles disciplines et agrémentée d’un barbecue afin de pouvoir profiter pleinement de l’ambiance amicale de cet événement.

Toutes les photos du stage.

 


ERRATUM :  Une coquille s’est glissée dans l’affiche de ce stage. A l’occasion  de cette matinée, les stagiaires ont pu s’essayer au Ni Hon Taï Jistsu, et non au Taï Jitsu comme indiqué sur notre communication.

Toutes nos excuses à Didier ainsi qu’à tous les pratiquants du Ni Hon Taï Jitsu pour cette erreur.