Appel à candidature pour le poste de Secrétaire Général·e du Comité

3 octobre 2019

Le poste de Secrétaire Général·e du Comité Haute-Loire de Karaté et Disciplines Associées est vacant et nous lançons donc un appel à candidature.

C_RVB_HAUTELOIRE

 

Les candidats doivent être en possession de 3 licences FFKDA, consécutives ou non, dont celle de la saison sportive en cours, et être âgés de 18 ans révolus.

Ils doivent également, au jour de leur candidature et pendant toute la durée de leur mandat, être licenciés au titre d’une association affiliée ayant son siège sur le territoire du comité départemental.

Ne peuvent être élues au comité directeur :

1°) Les personnes de nationalité française condamnées à une peine qui fait obstacle à leur inscription sur les listes électorales ;

2°) Les personnes de nationalité étrangère condamnées à une peine qui, lorsqu’elle est prononcée contre un citoyen français, fait obstacle à son inscription sur les listes électorales ;

3°) Les personnes à l’encontre desquelles a été prononcée une sanction d’inéligibilité à temps pour manquement grave aux règles techniques du jeu constituant une infraction à l’esprit sportif.

Toute candidature devra comprendre :

1) Une lettre personnelle de candidature datée et signée ;

2) Un formulaire FFKDA type dûment renseigné ( Formulaire-type-de-candidature-au-Comité-Directeur-des-organismes-déconc… ).

 

Les candidatures doivent parvenir au siège du Comité à l’adresse postale : 13 bd Félix Allard, 43500 Craponne-sur-Arzon , ou par e-mail en écrivant à cdhlkarate@orange.fr .