Retour sur le stage Viet Vo Dao des 24 et 25 novembre 2018

30 novembre 2018

stage_VVD_Guitard

Samedi après-midi et dimanche en journée, le club du Puy Aspam (Association sportive ponote arts martiaux), présidée par Patricia Lasherme, a organisé un stage national de Viet Vo Dao. Cette formation qui a lieu trois fois par an, a réuni ce week-end, dans les locaux du gymnase de Guitard, au Puy-en-Velay, plus de 75 personnes venant des quatre coins de France et même de Suisse.

Encadré par Maître Gérard Nguyen, expert de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées et maître fondateur de l’école Thanh Long Truong Son Phaï, basée en Auvergne, ce rendez-vous était l’occasion pour les nombreux élèves de faire l’apprentissage de techniques traditionnelles d’arts martiaux vietnamiens en défense et attaque. Ouvert à tous, des débutants aux confirmés, en groupe ou en binôme, ce stage a permis d’apprendre les gestes de combat et de parfaire sa précision concernant notamment le « pied-poing ».
.

vvd

En ce qui concerne le club du Puy, les entraînements ont lieu les lundis, mercredis, jeudis et vendredis au gymnase de l’école Marcel-Pagnol. Renseignements et contact des professeurs : 06.19.73.59.14.