ARBITRAGE : Appel à candidature

21 août 2017

Mesdames, Messieurs,

 

Sans arbitre pas de compétition, sans compétiteur pas d’arbitre… et malheureusement nous manquons d’arbitres dans notre département de la Haute-Savoie.

Responsables de club, Enseignants, merci de motiver vos pratiquants pour rejoindre le corps arbitral de notre département.

Nous avons la chance de posséder  un Responsable Arbitrage de grande expérience et dévoué qui mettra en place une formation théorique et pratique très adaptée. Sachez également que le challenge « Jeune Arbitre » permet de participer à des compétitions nationales et est régulièrement doté par les équipementiers.

Vous pouvez également commencer par une initiation à la table de marque, avant de passer à la « chaise » et rejoindre ensuite le « central ». Après le niveau départemental, vous pourrez vous positionner en ligue, voire en national.

C’est une fonction riche et passionnante qui permet de suivre au plus près l’évolution d’un des aspects de nos disciplines : la pratique sportive en compétition. En tant que compétiteur, l’éclairage est tout autre. En tant qu’enseignant, le conseil aux élèves s’enrichit.

Si vous êtes intéressé(e), merci d’envoyer un mail à la Commission Départementale d’Arbitrage de la Haute-Savoie : cda.ffkda74@free.fr

 

 

       Salim BENELMAADADI

Responsable arbitrage du CDK DA 74