BONNE REPRISE DES COURS A TOUS LES CLUBS !!!3 septembre 2018
flyer soues - 2018
LES AUTRES CLUBS DE KARATE DU DEPARTEMENT2 septembre 2018
flyer soues - 2018-2
Disparition de William GRAF23 juillet 2018
Le Comité Directeur des Hautes-Pyrénées de karaté a le regret de vous faire part de la disparition de William GRAF, un pionnier du karaté, le 15 juillet. Après avoir commencé le karaté en 1967 et fait de la compétition à un haut niveau, il était passé à l’arbitrage au plan national en 1978. Président du département du Gard depuis 2004, il avait participé à l’organisation de compétitions nationales. Membre du comité directeur d’Occitanie, élevé au grade de 8° dan en 2017, c’était un homme de communication.  
A.G. ORDINAIRE ET ELECTIVE JEUDI 20 SEPTEMBRE A 19H10 juillet 2018
Les AG ordinaire et élective du jeudi 20 septembre à 19h à la SALLE Maison des Arts Martiaux ADRESSE ZA Bastillac Sud – Rue Latécoère – 65000 Tarbes.   BONNES VACANCES D’ETE A TOUT LE MONDE……
COUPE DES PYRÉNÉES – Samedi 02 juin 2018 – Maison des Arts Martiaux29 mai 2018
reglement coupe des Pyrénées 2018 infos coupe des Pyrénées 2018 Autorisation parentale pour OPEN COUPE des PYRÉNÉES DATE Samedi 02 juin 2018 SALLE Maison des Arts Martiaux ADRESSE ZA Bastillac Sud – Rue Latécoère – 65000 Tarbes BILLETERIE Gratuit ENGAGEMENT Individuels : 3€ (rendu en fin de compétition si présence) CATÉGORIES Mini-Poussins – Poussins – Pupilles – Benjamins – Minimes (Masculins / Féminins – Individuels) Cette compétition s’adresse aux compétiteurs Mini-Poussins, Poussins, Pupilles, Benjamins, Minimes document demandés : – une licence, – certificat médical et d’une autorisation parentale autorisant la participation à une compétition sans catégories de poids (différence de poids maximale de 10kg). Les clubs préinscriront les compétiteurs en ligne à l’adresse : http://www.ffkcompetition.fr * (se munir de l’identifiant et du mot de passe du club). Il n’y aura aucune exception à cette inscription en ligne, le serveur sera fermé le mardi 29 mai à minuit. La compétition se déroulera par équipe, un tirage au sort pour constituer les deux équipes sera effectué avant la compétition. Ce tirage au sort évitera de mettre dans une même équipe des enfants d’un même club et répartira équitablement les différents styles (full contact, karaté, kempo, Yoseikan Budo) et les poids. Dans la mesure du possible les combattants des 2 équipes se rencontreront en fonction de leurs styles et du poids. Tous les combats se feront en pieds poings (durée 1 minute 30), Le combat sera interrompu soit : – au bout du temps de combat, temps plein, – dès que la différence…