ACTU CORONAVIRUS

Bonjour,

Dès le vendredi 6 mars et la décision du Préfet du Haut-Rhin, j’ai souhaité vous informer régulièrement sur l’avancée de la situation sanitaire du département.
J’ai immédiatement pris les mesures qui s’imposaient, en lien avec le Préfet du Haut-Rhin, en annulant les manifestations sportives (stages et compétitions) et en alertant nos instances fédérales sur le risque manifeste auquel nous aurions pu soumettre les pratiquants des autres départements et régions en nous rendant aux compétitions.

Conformément à l’arrêté du 16 mars 2020, complétant celui du 14 mars 2020, nous vous informons donc que les établissements accueillant des activités physiques et sportives doivent rester fermés jusqu’au 15 avril 2020.

Le Président Francis Didier nous indique que les manifestations prévues jusqu’au 15 avril sont annulées ou reportées (compétitions, stages, formations, examens de grades,…). Les clubs sont également fermés au public jusqu’à nouvel ordre. Le siège fédéral de Montrouge est également fermé au public.

Ces mesures sont en vigueur jusqu’à nouvel ordre. Nous vous tiendrons au courant de toute évolution.

Les examens de grades et les formations diplômantes organisés par le CDK68 sont evidemment annulés. En l’état la journée “enfants” est également suspendue. Si la situation sanitaire du département et plus globalement celle du pays s’améliore d’ici à quelques semaines, nous verrons comment il est possible de programmer ces sessions d’examens et de formations en fin de saison.
Je reste avec mon équipe, pleinement investi au service de l’ensemble des licenciés du Haut-Rhin et de tous les clubs du département dans cette période de turbulences.
Prenez soin de vous, de votre famille, de vos proches et de votre entourage et dans la mesure du possible ayez un réflexe citoyen par votre attitude de “budoka” en venant en aide aux plus démunis et à ceux qui sont isolés.
Je reste évidemment à votre écoute en cas de besoin.
Bien à vous
Barbaros MUTLU
Président CDK 68