Résultats Coupe Honneur et Championnat Kumité

7 février 2019

Le samedi 2 et dimanche 3 février 2019, avait lieu à Villeneuve-La-Garenne la Coupe Départementale Honneur Kata et Kumite Poussins/Pupilles/Benjamins qualificative pour la coupe de France et le Championnat Départemental Kumité qualificatif pour le championnat de la ligue IDF.

Résultats de la Coupe Départementale Honneur Kata du samedi 2 février 2019* ⬅️ Cliquez sur ce lien

Résultats de la Coupe Départementale Honneur Kumité du samedi 2 février 2019* ⬅️ Cliquez sur ce lien

Résultats du Championnat Départemental Kumité du dimanche 3 février 2019** ⬅️ Cliquez sur ce lien

* Les 2 premiers de chaque catégorie pupille et benjamin kata et kumité sont qualifiés directement pour la Coupe de France. Pour ceux non qualifiés, il reste l’Open de la Ligue Ile-De-France combats pupille / benjamin qui aura lieu le samedi 23 février 2019 à l’INJ. Les deux premiers en kata et kumité seront qualifiés directement pour la Coupe de France – les inscriptions à cette compétition sont réalisées par les clubs directement.

** Les 8 premiers de chaque catégorie sont qualifiés directement pour le Championnat de la Ligue IDF qui aura lieu le dimanche 24 février 2019 à l’INJ pour les minimes et le samedi 16 et dimanche 17 mars 2019 pour les cadets, juniors et séniors. Les inscriptions sont réalisées directement par le CDK92.