Entraînement départemental combat à Frontignan le 18 decembre17 décembre 2017
5
Un stage de sélection combat est organisé pour tous les clubs par le Comité de l’Hérault, le lundi 18 décembre à Frontignan (Thau Center Form – P. BRIAND, ZAC la bordelaise Frontignan – 34 Frontignan La Peyrade) de 19h à 21h. TOUS LES COMPETITEURS ENGAGES lors des dernières compétitions ET TOUS LES CLUBS DE L’HERAULT sont invités à participer à ce stage le 18 décembre. Le Comité de l’Hérault lance dans la foulée des entraînements départementaux combat, réunissant les compétiteurs à fort potentiel détectés lors de rencontres régulières sur la saison 2017/18. Les meilleurs seront sélectionnés pour participer à l’Open d’Orléans les 24 et 25 mars 2018, avec l’accompagnement du Comité de l’Hérault. 6 entraînements, dédiés uniquement aux athlètes sélectionnés, sont ensuite programmés au C.N.E. de Castelnau-le-Lez avec pour objectif final la participation des meilleurs athlètes à l’Open d’Orléans : – Jeudi 4 Janvier : Découpage du combat en phases – Jeudi 18 Janvier : Conserver un avantage – Jeudi 1 Février : Prendre un avantage – Jeudi 15 Février : Gérer les phases clés du combat – Jeudi 1 Mars : Constitution de la sélection Hérault – Jeudi 15 Mars : Entrainement spécifique sélection Hérault – S/D 24/25 Mars : Compétition Open d’Orléans L’encadrement des cours sera assuré par : Hakim Hocine (Entraineur Régional ligue Occitanie). Sylvain Bergé (Président du comité de l’Hérault) David Matéos (Membre de la commission Sportive), Gilles Nardone (Commission Sportive), Avec la coordination du Directeur Technique Départemental, Olivier Franqua. TELECHARGER LE DOSSIER DE PRESENTATION Fiche…
Coupe et Championnat combat de l’Hérault : une belle réussite sportive17 décembre 2017
4
Le Président Sylvain Bergé, le Directeur Technique Départemental Olivier Franqua, le Secrétaire Général Audrey Bergé, l’ensemble des membres élus du Comité Directeur, le responsable de l’arbitrage lors des dernières compétitions de l’Hérault Ludovic Fuentes, remercient l’ensemble des bénévoles, les arbitres, coach, entraîneurs, professeurs, clubs et athlètes pour ces Coupes et Championnats de l’Hérault (Palais des Sports de Lattes) qui ont rencontré un grand succès. Merci également à Eric Schmitt 4 fois champion du monde et son élève pour la démonstration de full-contact, très appréciée du public aujourd’hui. Beaucoup de compétiteurs se sont alignés, encouragés par de nombreux spectateurs. Une belle compétition qui a permis de faire rayonner le karaté héraultais. Les photos de la compétition et des podiums sont sur notre page Facebook.  
Stage le 16 décembre avec Dominique Valéra, expert fédéral 9ème dan13 décembre 2017
Stage Valéra
Un héraultais 3ème en Coupe de France Combat10 décembre 2017
Steven
Le Comité de l’Hérault félicite chaleureusement Steven Lemonnier pour sa 3ème place à la dernière Coupe de France combat. Il est licencié au Club de karate Pézenas Saint Thibéry animé par Didier Postiaux 6ème dan. Très belle performance au niveau national dans une compétition très relevée ! Félicitations.  
Formation du « collectif Hérault Combat » Saison 2017-20187 décembre 2017
A l’issue des compétitions départementales de décembre, le Comité de l’Hérault lance des entraînements départementaux combat, réunissant les compétiteurs à fort potentiel détectés lors de rencontres régulières sur la saison 2017/18. Les meilleurs seront sélectionnés pour participer à l’Open d’Orléans les 24 et 25 mars 2018, avec l’accompagnement du Comité de l’Hérault. Un stage de sélection est organisé par le Comité de l’Hérault, le lundi 18 décembre à Frontignan (Thau Center Form – P. BRIAND, ZAC la bordelaise Frontignan – 34 Frontignan La Peyrade) de 19h à 21h. 6 entraînements, dédiés uniquement aux athlètes sélectionnés, sont ensuite programmés au C.N.E. de Castelnau-le-Lez avec pour objectif final la participation des meilleurs athlètes à l’Open d’Orléans : Jeudi 4 Janvier : Découpage du combat en phases Jeudi 18 Janvier : Conserver un avantage Jeudi 1 Février : Prendre un avantage Jeudi 15 Février : Gérer les phases clés du combat Jeudi 1 Mars : Constitution de la sélection Hérault Jeudi 15 Mars : Entrainement spécifique sélection Hérault S/D 24/25 Mars : Compétition Open d’Orléans L’encadrement des cours sera assuré par : Hakim Hocine (Entraineur Régional ligue Occitanie). Sylvain Bergé (Président du comité de l’Hérault) David Matéos (Membre de la commission Sportive), Gilles Nardone (Commission Sportive), Avec la coordination du Directeur Technique Départemental, Olivier Franqua. TELECHARGER LE DOSSIER DE PRESENTATION