Report du stage multidisciplinaire et Open PPB16 mars 2020
OpenPPB
Compte tenu du contexte, pour respecter les recommandations en vigueur et la sécurité de tous, nous sommes contraints de reporter deux événements : le stage multidisciplinaire du 28 mars et l’Open PPB du 11 avril. Les autres projets de rassemblements du Comité de l’Hérault (stages, formations etc) devraient être également reportés pour les mêmes raisons. Merci de votre compréhension et prenez soin de vous et vos proches en respectant les consignes de sécurité.
Jean-Luc Hernandez, nouveau référent Wushu4 mars 2020
Hernandez
Après appel à candidatures, Jean-Luc Hernandez est nommé Référent Wushu pour le Comité de l’Hérault de la FFK. Né à Montpellier, âgé de 51 ans, Jean-Luc exerce la profession de Chef de Projet informatique. 3ème championnat de France 1998, plusieurs fois champion de ligue et vainqueur coupe de ligue en Kung-Fu Sanshou, il est aujourd’hui ceinture noire 4e duan.
Stage multidisciplinaire le 28 mars à Pérols28 février 2020
Header-reporté
Compte tenu du contexte, pour respecter les recommandations en vigueur et la sécurité de tous, nous sommes contraints de reporter le stage multidisciplinaire du 28 mars. Merci de votre compréhension et prenez soin de vous et vos proches en respectant les consignes de sécurité.   Le Comité de l’Hérault organise un stage multidisciplinaire le 28 mars prochain de 9h à 13h à Pérols. Vous trouverez ci-dessous l’affiche sur laquelle figurent tous les renseignements. A noter que les participants peuvent s’entraîner dans leur tenue habituelle liée à la discipline ou en tenue de sport. Merci de prévoir les protections habituelles de la discipline pratiquée. Des pauses sont prévues pour que chacun puisse profiter un maximum des différentes interventions. Le stage est ouvert dès 14 ans avec deux à trois ans de pratique pour les stagiaires. L’objectif est de rassembler et d’appréhender plusieurs disciplines, sur la thématique des assauts conventionnels, et d’enrichir le bagage de chacun dans un esprit de travail, de partage et d’échange convivial. En espérant vous y voir nombreux, nous sommes très heureux de vous proposer ce premier stage qui en appellera d’autres également multidisciplinaire.   NB : un repas est prévu pour ceux qui le souhaitent à l’issue du stage. De façon à réserver un restaurant, merci de nous réserver votre place avant le 23 mars.
Deux nouvelles arbitres de ligue !26 février 2020
Header-Occitanie
Samedi 22 février 2020 s’est déroulé l’Open et Championnat de Ligue Régionale Occitanie Combat à St-Orens de Gameville (31) ! Il y avait également au programme un examen pour les arbitres. 12 Candidats étaient présents de toute l’Occitanie. 5 ont réussi l’examen, dont Sandra Lignereux qui obtient le titre d’Arbitre Ligue Régionale Kumité A et Marion Emier le titre d’Arbitre Ligue Régionale Kumité B ! Toutes nos félicitations à nos arbitres de l’Hérault qui enchaînent les réussites ! Le prochain examen aura lieu dimanche 15 mars 2015 lors de l’Open et Championnat de Ligue Occitanie Kata à Carcassonne, pour le titre d’Arbitre Ligue Régionale Kata A et B. Nous leur souhaitons tous nos voeux de réussite.  
Open de l’Hérault mini-poussins, poussins, pupilles, benjamins14 février 2020
OPEN-PPB
Informations Open PPB