Appel à candidatures référent Wushu Comité de l’Hérault29 juillet 2019
Suite à la démission de notre référent wushu pour des raisons professionnelles, le Comité départemental lance un appel à candidature jusqu’au 10 septembre 2019. Merci de bien vouloir envoyer, avant le 10 septembre 2019, votre candidature à : CD karaté et D.A Hérault 66 place de l’Egalité – BP 7250 Maison départementale des sports 34080 Montpellier La fiche de candidature est disponibles par téléchargement sur les liens ci-dessous. Sportivement et bon été à tous le Comité de l’Hérault WUSHU-appel-candidature WUSHU-appel-candidaturePDF WUSHU-appel-candidature
Mélanie Lignereux promue Arbitre National Kumite B5 juin 2019
Melanie
Samedi 1er et dimanche 2 juin 2019 s’est déroulé le Championnat de France Combat Minime de Karaté à Paris. Le Comité de l’Hérault tient à féliciter chaleureusement Mélanie Lignereux qui y a décroché le titre d’Arbitre National Kumité B ! Nous sommes très fiers d »elle et de l’ avoir dans l’équipe des arbitres de l’Hérault et heureux de voir nos arbitres progresser et s’illustrer au national. Bravo et merci !!!  
Sandra Lignereux remporte le Concours National des Jeunes Arbitres13 mai 2019
Sandra4Header
Félicitations à Sandra Lignereux qui remporte le Concours National des Jeunes Arbitres Le samedi et dimanche 11 et 12 mai 2018 s’est déroulé le Concours National des Jeunes Arbitres Kumite lors de la Coupe de France Combat Pupilles à Villebon-Sur-Yvette (91). Le département de l’Hérault était représenté par Sandra Lignereux Jeune Arbitre Départemental A qui arrive 1ère du concours national des Jeunes Arbitres catégorie Elite ! On notera également la 2ème place pour Dorian Lucot de la catégorie Elite (Département de la Haute-Garonne) ! Sandra Lignereux était accompagnée de tous les jeunes arbitres du Département de l’Hérault, du Languedoc-Roussillon et de l’Occitanie, les arbitres confirmés et les élus pour l’encourager ! Le Comité Département de l’Hérault et son responsable d’arbitrage Ludovic Fuentes sont très fiers de cette très belle performance, et félicitent chaleureusement Sandra !
90 candidats aux grades accueillis le 11 et 12 mai12 mai 2019
Grade6
Un record pour le Comité de l’Hérault qui a accueilli 90 candidats aux grades 1er au 3ème dan ce samedi 11 et dimanche 12 mai à Juvignac. Au programme : Karaté, Karaté Contact, Arts Martiaux Vietnamiens, Krav-maga. Le bureau du Comité sous l’impulsion de son Président Sylvain Bergé, s’est investi au complet pour faire de cet événement une réussite au service de tous les candidats au grades et pour le confort des jurys mobilisés, que nous remercions chaleureusement pour leur dynamisme et leur professionnalisme. Nous tenons à remercier Mario Marcou, Responsables des grades pour l’Hérault, ainsi que les Responsables des disciplines David Rigail (Krav-maga), Jean-Luc Lambert (Contact), et Jean-Gérald Lubrano (AMV).
Une formation AFA commune entre le Gard et l’Hérault12 mai 2019
AFA2019
Mercredi 8 Mai, à la Salle des Arts Martiaux aux Costières à Nîmes, a eu lieu la formation A.F.A. dirigée par Martine CIAIS, Responsable des formations. Le département du Gard a fusionné avec le département de l’Hérault. Sont nominés : Pour le département du GARD : Mmes RICHARD Coraline, SALMI Massylia, ZERGUINE Amina et M. BOUSQUET Florent. Pour le département de l’HERAULT : Mmes GAMET Léa, KHATTAB Nais, RANDRIAMAROSON Magali et Mrs COUTURIER Naël et VELASCO Sylvain. La présidente Corinne GOUTTENOIRE, le président Sylvain BERGE et les membres des comités directeurs Gard, Hérault félicitent les nouveaux promus.