Votre campagne de communication avec MYPOSTER

La Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées (FFKDA) vous propose une campagne de communication colorée, graphique, mixte et mettant en scène l’ensemble de nos disciplines à travers un message commun : l’esprit martial.

L’Esprit Martial, valeur fondamentale de notre code moral, guide la conduite de nos clubs, unifie l’enseignement de nos professeurs et caractérise l’état d’esprit de l’ensemble de nos licenciés, qu’ils soient karatékas, pratiquants de Wushu, de Krav Maga, de Yoseikan Budo, d’Arts Martiaux Vietnamiens ou de l’ensemble des styles représentés à la FFKDA.

 

VISUEL_PRESENTATION_AFFICHESTHEMATIQUES_20162017-1024x556

L’expression #EspritMartial, représentée sous cette forme, permet de rassembler notre/votre communauté (licenciés, clubs, départements et ligues) autour d’une identité commune sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram).

NOUVEAUTE : COMMANDEZ VOS KITS DE PROMOTION !

Commandez gratuitement sur myposter.ffkarate.fr jusqu’à deux kits* de communication 2016/2017 (non personnalisés), en fonction de la ou des disciplines que vous souhaitez promouvoir au sein de votre club. L’objectif est de permettre à chaque club de recevoir les outils correspondants à ses besoins, en respectant ainsi les démarches de développement durable souhaitées par le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports.

VISUEL_PRESENTATION_KITCLUB-1024x261

MyPoster : Personnalisez, créez et … communiquez !Pour cette troisième saison consécutive, la FFKDA vous propose d’utiliser l’application « My Poster » pour confectionner votre campagne de rentrée 2016/2017. Cette application totalement gratuite et accessible à l’ensemble des clubs affiliés à la Fédération, vous permet de personnaliser les visuels de rentrée et de communiquer ainsi d’une manière spécifique sur les activités proposées par votre club.1. Choisissez la/les discipline(s) de votre club
2. Sélectionnez le format du visuel à générer : A3 (recto seul) ou A5 (recto-verso)
3. Indiquez vos coordonnées (adresse, mail, téléphone, site internet, logo)
4. Prévisualisez les visuels
5. Créez les visuels et recevez ainsi deux fichiers distincts :
– 1 au format .jpg pour la diffusion sur le web (site internet, réseaux sociaux …)
– 1 au format .pdf Haute Définition pour l’impression dans une structure professionnelle (imprimeur)Pour cette prochaine rentrée, la Fédération vous propose une application légèrement modifiée par rapport aux années précédentes avec de nouvelles fonctionnalités pour une utilisation simplifiée.