COACHING

Le coaching

Les professeurs pourront lors cette saison coacher leurs élèves officiellement avec une accréditation régionale, au niveau des surfaces de combats, à condition d’ avoir leur carte d’accréditation délivrée soit par la Ligue IDF soit par la FFK.

Dorénavant la carte d’accréditation délivrée par le Comité Départemental permettra de coacher dans les manifestations IDF. 

*  Les  coaches qui sont déjà accrédités par la Fédération (coach A et B) doivent porter leur carte personnalisée autour du cou et n’ont pas de document supplémentaire à remplir.

* Les coaches qui ne sont pas accrédités doivent faire une demande de carte d’accréditation en remplissant le formulaire qui se trouve ci-dessous :

Formulaire en cours

Prérequis

1) Etre majeur et licencié FFK   2) Etre minimum ceinture noire 1er Dan  3) Etre minimum DAF

Conditions générales

Assister au meeting des coaches organisé et dirigé par le Directeur Technique Régional. Cette réunion aura lieu avant la compétition et les cartes de coach seront données à la fin du meeting aux coaches accrédités.

Quota des coaches par club

– de 50 licenciés (2 coaches maximum) / de 50 à 100 licenciés (3 coaches maximum) / plus de 100 licenciés ( 4 coaches maximum)