CHALLENGE BERGER 2 février 2020 avec Mr Guy BERGER

4 décembre 2019

Challenge BERGER copie Challenge BERGER

Le Département 35 organise un Challenge Berger avec La venue exceptionnelle de Monsieur Guy BERGER, le dimanche 2 février 2020 à LE RHEU (35). Affiche en PJ.

Afin de permettre au plus grand nombre de profiter de la venue de Monsieur Guy BERGER, nous ouvrons cette manifestation à l’ensemble des licenciés bretons de mini poussins à minimes.

Le Challenge départemental des jeunes est une manifestation destinée aux jeunes karatékas dès leurs premières années d’adhésion à la FFK. Sur une idée de Guy Berger, il est conçu comme une animation préparatoire à la compétition qui doit permettre à chacun des participants de réaliser un grand nombre de confrontations : katas et combats, en un temps très contraint d’environ une heure trente. Sauf pour les mini poussins qui ne feront que combat.
Tous les enfants seront récompensés par une médaille unique, (pas de podium), et un tirage au sort qui récompensera 3 enfants par un katana.

Afin de nous permettre d’organiser au mieux  cette manifestation et profiter de l’expérience de Guy BERGER, nous avons besoin de connaitre le nombre d’enfants de votre club qui participeront à cette animation,  avant le 15 janvier 2020.

Merci de votre réponse rapidement.   https://forms.gle/k7UDedMGYc7mgc9Z9

 

sportivement