Compétitions

Télécharger documents                      Télécharger affiches

Championnat et coupe du Jura du 12 novembre 2017 à Damparis.

Programme championnat Minime Cadet Junior Sénior masculin et féminin le matin début 9h00 par les katas et 10h00 pour les combats.

Programme coupe poussin pupille benjamin masculin et féminin début 14h00 par les katas et 15h30 pour les combats. Je rappelle  que la participation aux compétitions départementales est obligatoire pour être inscrits en ZID et par la suite aux compétitions nationales. fin des inscriptions lundi 6 novembre minuit soit par courrier soit sur le site FFK compétition .

N’oubliez pas qu’il faut 2 licences dont celle de cette année,le passeport, certificat médical, autorisation parentale pour les mineurs.

Pour participer au championnat il faut être de nationalité française.Les compétiteurs mineurs n’ayant pas la nationalité française mais nés sur le territoire  français peuvent participer s’il présente une preuve de leur lieu de naissance en France.

Pour l’inscription par courrier il faut  dresser une liste indiquant les noms prénoms date de naissance n° de licence catégorie d’age et de poids pour le combat. Vérifiez le poids avant de le noter afin d’éviter du retard pendant la compétition. Evitez de surligner au marqueur, certaines couleurs rendent les renseignements illisibles.

Pour le Championnat keikogi blanc ceintures protège poing protèges pieds-tibias bleus et rouges protège dents, coquille pour les masculins et protection de poitrine pour les féminines. pour la coupe pour les catégories poussin pupille benjamin et minime s’ajoute aux précédentes protections: plastrons réversibles masculin et féminin (remplace la protection de poitrine) casques rouge ou bleu. je souhaite tester un challenge kata vétéran 2 et 3 non sélectif et ouvert à tous les plus de 35 ans si vous êtes intéressés inscrivez vous en même temps que vos compétiteurs.

je reste à votre disposition amicalement Raymond