Bougez chez vous / Les profs bretons mobilisés

22 mars 2020

Vidéos

Retrouvez les vidéos de la première semaine de #BougezChezVous avec les professeurs des clubs bretons.

Semaine du 30 mars au 3 avril 

Semaine 23 au 27 mars


Principe

La Ligue Régionale de Bretagne de Karaté a sollicité le 19 mars ses 200 clubs affiliés afin de proposer, via les professeurs, des vidéos permettant d’occuper les enfants/adolescents dans cette période de confinement, liée à la situation sanitaire.

De nombreux professeurs bretons se sont ainsi mobilisés pour vous proposer des contenus aux objectifs divers et variés qui permettront d’occuper les plus jeunes, de maintenir une activité physique au domicile et de vous ouvrir à de nouvelles disciplines martiales, qui forment l’ADN de notre Fédération.

BANNIERE-SITE-BOUGEZCHEZVOUS

Retrouvez à partir de ce lundi 23 mars (16h), sur nos réseaux sociaux, une première vidéo consacrée aux enfants avec un cours complet dans l’une de nos disciplines associées. D’autres vidéos suivront durant le reste de la semaine …

La Ligue remercie les clubs bretons et les professeurs qui ont souhaité participer à cette initiative et ceux qui le feront dans les prochains jours.

Denis Mettler
Président de la Ligue Régionale de Bretagne de Karaté


Informations

N’hésitez pas à nous joindre sur : communication@liguebretagnekarate.fr (Contact : Maxime Rannou) pour obtenir plus d’informations et/ou nous transmettre vos fichiers, afin de faire durer l’animation le plus longtemps possible au cours de cette période.

Abonnez-vous à nos comptes sociaux pour ne manquer aucun des contenus proposés et pour suivre les instructions fédérales et gouvernementales durant cette période : Facebook / Instagram / Twitter