Les bretons au colloque de rentrée de la FFK

15 septembre 2019

La Fédération Française de Karaté (FFK) organisait ce week-end (14 et 15 septembre), son traditionnel colloque de rentrée pour les présidents de Ligue Régionale, de Zone Interdépartementale et de Comité Départemental. L’occasion pour le Président M. Francis Didier et le Directeur Technique National, M.Dominique Charré, de fixer les grandes orientations pour cette saison 2019/2020 qui vient tout juste de débuter.

carre_colloque

 

La Ligue Régionale de Bretagne de Karaté était représentée au Centre National d’Entrainement (CNE) de Castelnau-le-lèz par son Président et membre du Conseil d’Administration de la FFK, M.Denis Mettler, mais aussi par les quatre président(e)s de Comité : Mme Lucie Lucas (Finistère), M. Pascal Castiglione (Morbihan), M. Gérard Gautier (Ille-et-vilaine) et M. Michel Petagna (Côte d’Armor). Mme Christine Gautier, Secrétaire Générale de la Ligue et membre du Conseil d’Administration de la FFK, était également présente lors de ce colloque de deux jours.

A noter que sur le plan national, les 21 et 22 septembre seront consacrés à deux rendez-vous de rentrée également :

  • Stage des Responsables Régionaux d’Arbitrage de Karaté (Siège de la FFK à Montrouge)
  • Réunion des Directeurs Techniques de Ligues et Réunion des commissaires sportifs de ZID et des Directeurs Techniques Départementaux (CNE de Castelnau-le-Lèz)