Denis Mettler, réélu pour l’Olympiade 2020/2024

10 octobre 2020

Ce samedi 10 octobre 2020, se tenait l’Assemblée Générale Ordinaire et Elective de la Ligue Régionale de Bretagne de Karaté à la Maison des Sports de Pontivy (56).

A l’issue de l’assemblée générale ordinaire qui était organisée en première partie de matinée, la session élective prenait ensuite le relais avec pour objectif d’élire pour l’olympiade 2020/2024 le Comité Directeur et le Président de la Ligue. Au total, ils étaient 17 candidats (pour 14 postes) à se présenter pour être élu au Comité Directeur de la Ligue.

Les 14 membres du Comité Directeur de la Ligue élus au premier tour (ordre alphabétique) : Didier Allain / Yann Charles / Denis Codinach / Hervé Denis / Christine Gautier / Gérard Gautier / Jean Pierre Hamon / Michel Izard / Erwann Kerveadou / Roland Lebrun / Fabienne Le Guerneve / Denis Mettler / Rene Mettler / Michel Petagna

BANNIERE_electionligue

Fraichement élu, le Comité Directeur a ensuite proposé Denis Mettler au poste de Président de la Ligue Régionale de Bretagne de Karaté. Denis Mettler a été élu avec 100% des suffrages exprimés lors de ce second vote de la matinée.

M. Francis Dallerac (Trésorier de la Fédération Française de Karaté) et M.Mario Grumic (Juriste et chef des services de la FFK) étaient présents lors de cette Assemblée Générale. La Ligue remercie également M. Michel Jarnigon, 1er adjoint délégué au personnel, aux sports et à la vie associative de la Mairie de Pontivy d’être venu saluer l’assemblée.

Denis Mettler, Président de la Ligue Régionale de Bretagne de Karaté : « Je vous remercie pour votre confiance et pour m’avoir confié la mission de diriger la Ligue Régionale de Bretagne de Karaté sur cette nouvelle olympiade 2020/2024. Nous allons continuer à rassembler et à œuvrer pour nos disciplines sur le territoire, même si le contexte sanitaire actuel rend la tâche plus complexe. Avec la mobilisation des clubs, des bénévoles, des licenciés nous allons pouvoir surmonter cette période mais il faudra cependant rester très vigilant lors de ces prochains mois. »