Entrainement Régional : Mercredi 27 janvier en visio

22 janvier 2021

La Ligue organisera un troisième entrainement régional ce mercredi 27 janvier de 18h45 à 19h45 par visioconférence, afin de répondre aux contraintes sanitaires actuelles. A l’instar des deux premières séances, ce cours sera dirigé par notre entraineur Yoann Hochet, qui explique : « Nous étions une quarantaine d’inscrits fin décembre pour le premier rassemblement et nous sommes passés à une cinquantaine de participants sur le second, au début du mois de janvier. C’est positif et on espère que de nouveaux licenciés nous rejoindront ce mercredi « .

« On sent bien qu’il n’y aura pas de championnat de France des ligues cette année, mais la participation à ces entraînements dès cette saison sera un des critères pour la sélection de l’équipe régionale pour les prochaines saisons. » détaille Yoann Hochet.

« On part sur des séances courtes et réalisables dans un cadre réduit pour tenir compte des contraintes d’espaces et de la difficulté de rester concentré longtemps en visio. On travaille principalement la technique et le physique. Ces séances sont ouvertes à tous nos licenciés et elles permettent, en dehors de l’aspect entrainement, de maintenir une activité physique pendant cette période ». 

Pour rappel, ces entrainements proposés par la Ligue Régionale de Bretagne de Karaté sont gratuits et réservés à nos licenciés. L’inscription est obligatoire. Une fois inscrit, vous recevrez un lien pour vous connecter à la session.

Informations

Entrainement gratuit et ouvert à tous les licenciés bretons 
Mercredi 27 janvier 2021
De 18h45 à 19h45
Formulaire inscription

PUBLICATION_CARRE_ENTRAINEMENT_EN_LIGNE copie