Inauguration du siège à Pontivy

15 novembre 2019
La Ligue Régionale de Bretagne de Karaté a officiellement inauguré ce jeudi 14 novembre son nouveau siège à Pontivy, en présence de nombreux élus, invités pour l’occasion ! Alors que le déménagement entre Lorient et Pontivy avait été effectué à la fin du mois d’août en vue de la nouvelle saison sportive, c’est ce jeudi que le Président Denis Mettler avait choisi de présenter les nouveaux locaux régionaux.

« L’objectif de ce déménagement était d’avoir une position plus centrée géographiquement pour faciliter la venue de tout le monde. La ligue a également signé une convention avec le collège Les Saints-Anges. Il nous mettent à disposition un dojo, des locaux et des hébergements pour les sessions de formation. Nous allons être bien ici ! » s’exclamait le Président Mettler à l’issue de la soirée.

Un positionnement géographique plébiscité également par d’autres ligues sportives bretonnes, comme le Tennis, le Volley-Ball et la Pétanque.

Pour rappel, voici les coordonnées de la Ligue : Ligue Régionale de Bretagne de Karaté -La Maison de l’Octroi / 2 Boulevard Viollard – 56300 PONTIVY

De droite à gauche:

Georges-Yves GUILLOT – Conseiller délégué à la vie associative.
Patrick VAUTIER – Sous-Préfet de Pontivy.
Christine LE STRAT – Maire de Pontivy.
Denis METTLER – Président de la Ligue Régionale de Bretagne de Karaté.
Pascal CASTIGLIONE – Président du comité départemental du Morbihan de Karaté.

 Absents sur la photo Soizic PERRAULT – Conseillère départementale et Gilbert DIABAT – Président de l’OMS.