MEETING DES COACHS 30-09-2018

Tous les clubs étaient invités pour assister au meeting des coachs organisé par la Zone Interdépartementale Champagne Ardenne. A cette occasion les coachs recevront leur carte coach leur permettant de coacher leur compétiteur lors des manifestions que la Z.I.D Champagne-Ardenne organisera pour la saison 2018-2019.
MEETING COACHS

Stage animé par Serge CHOURAQUI 9ème dan

Le 28 octobre 2018, la Zone Interdépartementale Champagne Ardenne organise une stage animé par Serge CHOURAQUI 9ème dan Expert Fédéral.(Thème: préparation aux grades) La licence de la saison en cours est obligatoire.

Vous bénéficiez d’1 point de bonification lors de votre participation (à faire signer sur votre passeport)

AFFICHE STAGE CHOURAQUI 28-10-18 site

Maryvonne Bouzrar récompensée

Le 8 septembre 2018, Francis DIDIER, Président de la Fédération Française de Karaté et disciplines associées, a eu l’honneur de remettre à Maryvonne Bouzrar la Grande Croix d’or du Prestige. La croix du prestige est remise à des personnalités qui ont œuvré pour la Fédération, en tant qu’élu ou technicien, dans une ou plusieurs fonctions officielles. Les récipiendaires se sont distingués par leurs actions, leur engagement, leur dévouement, envers la Fédération de karaté, la Ligue ou le Département. Rappelons que Maryvonne Bouzrar est membre du comité directeur de la Ligue régionale Grand Est, déléguée chargée de mission auprès du président fédéral Francis Didier, Présidente de la zone interdépartementale Champagne-Ardenne, Vice-Présidente du Comité Départementale de l’Aube et Présidente du Wado Karaté Champenois. Toutes nos félicitations Maryvonne Bouzrar !

Maryvonne-croix-dor-du-prestige-300x225

La Z.I.D Champagne-Ardenne vient de perdre un homme d’exception – Yannick DUCHATEL

photos Yannick DUCHATEL 7

Yannick DUCHATEL est décédé jeudi 10 mai 2018 terrassé par une crise cardiaque , Yannick aurait eu 63 ans le 27 mai prochain.

Les funérailles auront lieu le jeudi 17 mai au crématorium de Reims 40 rue avenue Maurice PLONGEON 51100 Reims.
Trés impliqué et motivé par l’arbitrage, il nous quittera en tenue officielle, selon sa volonté. C’est pourquoi il est important de lui faire honneur et de vêtir également pour les arbitres présents la tenue d’arbitre