Para-Karaté

Lors du championnat d’Europe Para Karaté qui s’est déroulé du 10 au 13 Mai 2018 à Novi Sad (SERBIE), Fatah SEBBAK a porté les couleurs de la France sur la plus haute marche du podium  en décrochant la médaille d’Or, se dotant ainsi du Titre de Champion d’Europe.

Nous lui adressons toutes nos félicitations !!!

Sld_Europe

Diplome_Europe

=========================================================

Championnat de France Para-Karaté, le dimanche 15 Avril à REIMS,

Fatah SEBBAK double médaillé d’OR

Fatah

Toutes nos félicitations à Fatah qui obtient une Médaille d’Or en Kata et une Médaille d’Or en Combat.

Fatah_2

Fatah SEBBAK Club Jonestu (Jacou )

Voir les résultats

A noter que Fatah a été sélectionné pour le prochain Championnat d’Europe qui aura lieu du 10 au 13 Mai 2018 à Novi Sad (Serbie)

==============================================================================

Dimanche 18 Mars 2018 au palais des sports de Castelnau le Lez

Première compétition Régionale Occitanie qualificative pour le Championnat de France Para-Karaté.
Conclusion de ce 1er championnat Para-Karaté Occitanie : Pari réussi !

Sur l’ensemble des inscriptions : (de tous les clubs y compris ceux ayant obtenus une dérogation) 4 personnes en situation de handicap moteur sont inscrites Catégorie B

7 personnes en situation de handicap mental/psychique sont inscrites Catégorie E.

Sont donc présents sur l’aire centrale : 3 compétiteurs en situation de handicap moteur et 6 personnes en situation de handicap mental/psychique soit 9 compétitrices/teurs.

Voir les résultats

Montage_Par

 

===============================================================

Le Mercredi 23 Mars 2016 

LANGUEDOC ROUSSILLON UNION AUTOUR D’UN PROJET NOVATEUR

C’est au Centre National d’Entrainement  de Castelnau le lez ou se trouve aussi le siège de la ligue Languedoc Roussillon de Karaté  que les acteurs et partenaires des comités régionaux handisport et sport adapté se sont retrouvés pour officialiser leur partenariat.

Accueillis par M. DEBACK Robert président de la Ligue Languedoc Roussillon de karaté ; les représentants ont d’abord été pilotés par M. Thierry MASCI  Conseiller Technique National Chargé de Mission auprès de la FFKDA qui  faisait découvrir le Centre d’entrainement,  de perfectionnement  et de formation, dédié aux karatekas des équipes Nationales du haut niveau et à tous les licenciés FFKDA.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Dans la salle de conférence M. POSTIAUX Didier, DTL, initiateur du projet présentait l’Equipe Karaté Animation Handi Itinérante (EKAHI) remettait à chaque partenaire la plaquette explicative. Il rappelait brièvement le cheminement du projet en accord avec le CNDS et les partenaires Régionaux, projet qui à ce jour n’avait jamais été réalisé  sur le territoire national.

Un kakémono Handi a été remis à chaque partenaire pour leurs actions communes.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Signature 2C’est en présence de M. Fabien ABERT Adjoint aux sport de la ville de Montpellier, et, après les discours constructifs et volontaires, que les conventions partenariales ont été signées par M. Stéphane JANNEAU représentant M. Michel DOUARD  pour HANDI SPORT, M. Gilbert  BLANQUET représentant M. Alain JANSE pour sport adapté et M. Robert DEBACK Président de ligue Languedoc Roussillon de Karaté.

La réunion s’est clôturée autour d’une collation conviviale.

===================================================================================================

 

Appel à candidature

Dans le cadre du renforcement des équipes régionales d’animation handi, les karatekas concernés et intéressés par notre projet sont invités à nous rejoindre sur volontariat en se portant candidat comme RESPONSABLE SECTORIEL .

Pour télécharger le dépliant explicatif handi et le bulletin de candidature cliquer ici