Rentrée réussie pour les jeunes pousses de la Ligue de Karaté

24 octobre 2017

Ce dimanche 22 octobre2017  a vu sonner les premiers coups de la saison sportive 2017-2018.

Une bonne centaine de techniciens issus d’une quinzaine de clubs de l’ile, ont pris part à l’OPEN KATA PBM (Pupilles / Benjamins / Minimes) qui s’est déroulé à l’IMS, (Institut Martiniquais du Sport) au Lamentin.

Il y avait les qualifications pour la Coupe de France KATA en ligne de mire pour les compétiteurs déjà bien affûtés. Cette compétition de très bon niveau a offert au public de belles joutes ne créant pas de réelles surprises sur le plan des résultats. En effet, la hiérarchie a été respectée.

OPEN-KATA-2017-04_500

 

Ce rendez-vous a été aussi l’occasion d’observer la mise en place des nouvelles mesures prises par la responsable de l’organisation des compétitions, Line PIERRE CHARLES, et du responsable de l’arbitrage  Stéphane MICHEL, visant à améliorer la gestion des compétitions , de l’information des compétiteurs et du public très présent à cette compétition.

 

Rendez vous est d’ores et déjà pris pour le dimanche 5 novembre 2017 à l’IMS où auront lieu les Coupe de Martinique KATA  et Coupe de Martinique COMBAT pour les catégories Minimes Cadets  Juniors et Séniors.

 

Retrouvez les résultats complets de l’OPEN KATA PBM .