Un plan d’action pour l’avenir de nos disciplines

4 octobre 2017

Réunis ce weekend  en séminaire,  les représentants de la Ligue de Karaté de Martinique ont initié une grande réflexion sur l’avenir et  le développement de nos disciplines sur le territoire.

L’ambiance était studieuse samedi 30 septembre et dimanche 1er Octobre 2017 autour de la présidente la Ligue et son comité directeur pour l’élaboration du projet associatif sur cette olympiade, et celle à venir.

Durant deux jours, des travaux de réflexion ont été menés en atelier autour des objectifs stratégiques définis par le comité directeur : la formation, le développement de la pratique pour tous et le développement du haut niveau.

Les membres de l’Equipe Technique Régionale et quelques personnes ressources ont également pris part à ces travaux afin d’aboutir à la rédaction d’un plan d’action en lien avec les objectifs de la LKM.

seminaire_30092017_1

Franck RICHETTI(à droite) et Nicolas BOULASSY (à gauche)  en charge de la gestion du département formation de la fédération  (FFK) venus en visiteur, ont pu témoigner de l’ambition de ce grand chantier lancé par notre Ligue.

 

D’autres rencontres en ateliers de travail sont déjà programmées pour la finalisation du projet.