Bushido Jutsu : Gala à St Louis le 23 septembre

15 septembre 2017

Le samedi 23 septembre 2017, s’est tenu au Gymnase du lycée Jean-Joly à la Rivière St Louis le premier Gala de Karaté Bushido Jutsu de La Réunion. 

Près de 3 h de spectacle ont tenu le public en haleine sous l’orchestration du  Burukaï Dojo et de la Bushido Fit & Fight Académie, et leurs représentants respectifs : Sempai Guillaume ETHEVE et Sensei Clément PAYET, tous deux référents des zones Nord et Sud Bushido sur l’île. 
Démonstration technique, katas et démonstration de tameshiwari (casse), propre à l’école Kyokushinkai d’où l’école Bushido prend sa source, ont ouvert les festivités. 
S’en ont suivi  4 combats en superfight de 2×4 min dans les règles de combat mixte du Bushido. 
5 clubs engagés dans cette manifestation, où l’on pourra noter les belles victoires de Daryl IRANA du Bushido F&FA et Marine NATCHAN du BURUKAï Dojo. 
Un bel avenir ainsi ouvert au Bushido à la Ligue de Karaté de La Réunion, dans un contexte de grande plébiscitation des disciplines de type combat mixte ! 
OSU ! » 
Guillaume ETHEVE 
BURUKAI DOJO 

Des photos


Samedi 23 septembre aura lieu la première manifestation de Karaté Bushido Jutsu sur l’ile de La Réunion. Au Gymnase Jean Joly de la Rivière Saint-Louis, à partir de 19H, un gala proposant démonstration de Bushido, démonstration de casse et 5 combats en superfight dans un réglement de combat mixte. 
L’entrée sera gratuite pour tous. 
Événement organisé par les représentants du Bushido Réunion : Guillaume ETHEVE du Burukaï Dojo (sud) et Clément Payet du Bushido Fit & Fight Academy (Nord). 

 

BUSHIDO GALA 23-09-17