Coupe Kata du club Shotokan de Bras Panon le 1er déc

1 décembre 2019

Le club Shotokan de Bras Panon organisait sa Coupe Kata en partenariat avec la Ligue ce dimanche 1er décembre au Dojo Lucie Ignace de la Ville.
Cette compétition était la 1ère en Kata de la nouvelle saison et avec près d’une centaine de techniciens présents ce fut une réussite et une belle revue d’effectifs et une bonne préparation en vue des Championnats régionaux.  

Pour cette première, le club du Président Georges Hafizou entouré des membres de son comité avaient mis « les petits dans les grands » et ils ont su bien recevoir le corps arbitral toujours bénévole et dévoué pour la réussite des compétitions ainsi que le public venu en nombre.  
Un petit déjeuner pour bien commencer la journée, et Pascal et Aurélie réunissaient les Arbitres ainsi que les profs de clubs pour un briefing. 
Après le mot de bienvenue de Georges et du Maire de la Commune en présence de Lucie Ignace, les techniciens enchainaient les Katas dans les différentes catégories et lors des finales nous avons pu assister à de belles prestations.   
A la suite de la remise des récompenses, le club invitait le corps arbitral à reprendre des forces au « Relais Panonnais » où un buffet était servi.  
Bravo à tous pour la réussite de cette compétition, et comme dit la formule : les absents ont eu tort.  

Les résultats

la galerie photos

DOJO BRAS PANONa