Karaté Jutsu : stage dirigé par Jessy Santini le 25 févr

14 février 2017

Un stage de karaté Jutsu se tiendra le samedi 25 févr de 8h à 12h au dojo de Champ Fleuri.

Ce stage sera dirigé par Jessy Santini, fondateur de l’Ecole Bushido Jutsu, et sera assisté par Fabrice Levis.
Ce stage ouvert aux licenciés à partir de 12 ans est organisé par les clubs Kim Dao et Burukaï Dojo.


C’est parti pour une grosse semaine de stage pour le Bushido Jutsu !
Cette discipline de contact qui allie pieds, poing et sol se situe complètement dans l’évolution des Arts Martiaux de ces dix dernières années où la notion d’Arts Martiaux Mixtes est de mise.

C’est sous la houlette de Jessy SANTINI et de son assistant Fabrice LEWIS que les adeptes du contact vont aborder programme technique, arbitrage, grades et bien sûr assauts.
Guerriers multistyles des rings et des tatamis, Jessy SANTINI est aussi un des rares au monde à avoir réalisé l’épreuve des 100 combats.
Le point d’orgue du séjour sera le stage de samedi matin (9h/midi) au Dojo Régional de St.DENIS, ouvert à tous les licenciés de la Ligue, amateurs de Combats…quelle que soit votre discipline.

Le Bushido Jutsu sera aussi présent à la Journée des Arts Martiaux et Sports de Combat de la Ville de St.DENIS le dimanche 26 février au gymnase de Champ-Fleuri où on vous attend tous en nombre.(voir les affiches)

La discipline pourra s’appuyer localement sur des relais motivés en la personne de Clément PAYET pour le Nord et Guillaume ETHEVE pour le Sud. 

La galerie photos

STAGE JESSY SANTINI