Kyoku : Coupe des Lionceaux le 16 novembre

17 novembre 2019

Ce samedi 16 Novembre, au dojo Régional de Champ-Fleuri, s’est déroulée la Coupe des Lionceaux (KWF), organisée par le club KIM DAO.
Pour cette première compétition de la saison, nos plus jeunes combattants ont été mis à l’honneur.
Un public chaleureux, pas moins de 150 personnes pour encourager nos plus jeunes combattants au nombre de 90 inscrits. 

En effet, réparties des catégories mini-poussins (à partir de 4 ans) à minimes (13 ans), ont pu s’exprimer et faire état de leur talent sur cet après-midi de compétition.
Cette compétition a également été l’occasion pour les clubs de tester leurs compétiteurs qui prendront part à aux différents déplacement pour les compétitions pour la saison 2019/2020.
De très beaux combats ont pu être observés sur cette compétition, ce qui reflète la qualité du travail accompli en club par les professeurs.
De plus, cette première compétition de la saison a permis à Natacha RANDRANTE (référente de la formation et de l’arbitrage) et ses adjoints, Clément PAYET et Cédric BERFROI, de voir leurs stagiaires suivant la formation d’arbitrage à l’œuvre.
Les très jeunes juges minimes et les juges stagiaires ont officié sous la tutelle d’arbitres confirmés.
Cette compétition a été une réussite et laisse présager de bonnes choses pour la suite de la saison avec la suite des RDV le 01/12/19 avec le One Figth, organisé par le club KIM DAO  au dojo régional, couplée avec d’autres compétitions nationales et internationales réparties sur l’année 2020.
Natacha RANDRANTE
Référente Karaté Kyoku 

Les résultats

KIM DAO-CP LIONC 16-11-19-01

Stage arbitrage Kyoku
Stage arbitrage Kyoku
Stage arbitrage Kyoku
Stage arbitrage Kyoku
Stage arbitrage Kyoku
Stage arbitrage Kyoku