Kyokushinkaï : Coupe Féminine le 14 avril 2018

19 avril 2018

La Coupe Féminine s’est déroulée le 14 avril au dojo régional. 

Les résultats

La galerie photos

Ce samedi 14 avril s’est déroulée la coupe féminine  de karaté kyokushinkai.
Cette première édition portée par le Collectif Kyokushin Réunion, sous l’égide de la Ligue de Karaté Réunion, et notamment par les responsables de la section  féminine Cécile HANNEQUIN et son adjointe Manuella ROBERT, a réuni une cinquantaine de pratiquantes des catégories mini-poussines à séniors.
Ce projet qui tenait à coeur aux responsables du collectif et notamment à sa responsable Natacha RANDRANTE, s’est voulu axé uniquement sur la gente féminine afin de mettre en avant le vivier de féminine que nous avons mais également de montrer que le kyokushin bien qu’il soit connu comme étant l’école de karaté la plus dure est accessible aux féminines.
Pour cet événement, ce n’est autre que Nora COUDERC, porteuse de projet sport au féminin, qui était la marraine de cette manifestation. Une marraine qui a pu faire profiter le public d’une belle démonstration de self défense féminine.
Cette compétition marquait également la fin de la session  de formation  d’arbitrage pour les stagiaires formés par Natacha RANDRANTE et ses adjoints Cédric BERFROI et Clément PAYET.
Les stagiaires étaient évalués sur la partie pratique de cette compétition ; et nos plus jeunes ont fait preuve d’une belle implication. Une belle progression qui confortent les responsables dans l’avenir de l’arbitrage.
Nous donnons rendez vous aux adeptes de cet art martial le 5 mai 2018 au dojo Régional de Champ Fleuri pour la coupe RKH, qui proposera une compétition allant de la catégorie benjamins à vétérans.
La responsable du Collectif Kyokushin Réunion,
Natacha RANDRANTE

KYOKU CP FEM 14-04-18-21 SLIDE