gabrial n’guyen, champion de france semi-contact

30 mars 2018

Présentation1Après deux titres de finaliste aux coupes  de France de karaté contact et de karaté light contact de Nîmes du début de saison, Gabriel décroche le titre de champion de France de karaté semi contact à Charleville Mézière ce dimanche18 mars. Les combattants de toutes les catégories et de différentes disciplines se sont affrontés devant un public passionné venant de tous les coins de France,démontant une qualité technique et un niveau de plus en plus relevés.

Lors des premiers tours, Gabriel a dominé tous les combats, faisant preuve de calme, vitesse et puissance. La finale aura été chèrement acquise face à un combattant des plus sérieux. La victoire lui revient d’une manière unanime et il décroche ainsi le titre convoité de Champion de France de karaté semi contact.

Les félicitations du club du Karaté Le Pescher et de la commune l’accompagnent pour ce titre ramené sur les terres corréziennes et lui souhaitent bonne chance pour ses prochaines orientations sportives et professionnelles.