FORMATION DAF

24 décembre 2020
Diplôme d’Animateur Fédéral (DAF)
Suite aux restrictions sanitaires nous avions dû reporter la formation initialement prévue au mois de novembre.

Une nouvelle planification est programmée les 16, 30 et 31 janvier de 8 heures à 17 heures ( Les candidats devront se munir de leur repas tiré du sac ).

Le DAF permet l’animation bénévole en pleine autonomie. Le DAF est la porte d’accès à l’enseignement bénévole autonome du karaté et de ses disciplines associées, dans tout club affilié à la FFKDA. Il est adapté à l’enseignement dans des petites structures associatives limitées en nombre d’adhérents avec des niveaux de pratique allant de l’initiation jusqu’à la ceinture noire 1er dan et favorisant la préparation sportive de compétiteurs débutants. Ce diplôme est accessible à partir du 1er dan et de 18 ans révolus. Les candidats devront s’inscrire en remplissant obligatoirement ces conditions :

  • L’envoi d’un email au responsable de l’Ecole Départementale de Formation, faisant part de votre intérêt à suivre de la formation.
  • L’envoi du dossier d’inscription (ci-dessous), avant le 3 janvier 2021, dûment rempli accompagné du chèque de règlement correspondant à la formation, au siège du Comité Départemental de Karaté et Disciplines Associées, 4 rue Colette, 42160 Andrézieux Bouthéon.

Pour tous enseignements, veuillez contacter le responsable départemental de la formation : Alain BOST au 06 71 25 12 67.