Cyryl KOZLOWSKI remporte le concours national des jeunes arbitres

21 mai 2018
En marge de la Coupe de France Pupilles KUMITE, les 19 et 20 Mai 2018, s’est tenu le concours national des jeunes arbitres de la Zone Nord. La Lorraine était représentée par 2 jeunes arbitres:
 
Cyryl KOZLOWSKI et Cindy WINCKEL 
 
Ce concours réunissait une trentaine de jeunes arbitres répartis dans deux catégories « Elite »  et « Honneur ». Durant cette journée, les candidats ont été évalués sur l’ensemble des postes occupés par un arbitre lors d’une compétition. Ils ont été notés par des arbitres internationaux et ont participé à des animations ludiques autour de la réglementation. 
Ce weekend a été très enrichissant pour l’ensemble des participants et couronné de succès pour La Lorraine puisque  Cyryl KOZLOWSKI remporte le concours dans la catégorie « Elite »
Ce succès couronne une préparation, un engagement et un travail remarquable de la part de ces jeunes qui peuvent ambitionner une belle carrière d’arbitre. A travers leur succès c’est l’ensemble du groupe des jeunes arbitres Lorrains qui est récompensé, ainsi que les formateurs qui encadrent et forme notre relève arbitrale.