Coupe et Championnat KATA / KUMITE 10 NOVEMBRE 2018

4 octobre 2018

AFFICHE 53 CHAMP KARATE 10 NOV 2018 A4A vos marques, prêts, partez !

Le 10 novembre 2018, tous à vos karaté gi pour la coupe et le championnat de Karaté du département de la Mayenne avec les Kata le matin et les Kumité l’après-midi.

Ces premières compétitions de l’année se tiendront au gymnase Jules RENARD à Laval. Elles permettent d’être sélectionnés pour les compétitions régionales. Les droits d’engagement sont de 3 € par compétiteurs et par compétition. Les inscriptions se font via ffkcompetition.fr par les responsables de club.

En ce qui concerne le coaching en compétitions combats, il ne sera possible qu’aux licenciés majeurs titulaires au minimum du 1er Dan et de l’AFA ayant participer au meeting des coaches départementaux qui sera organisés vers 13h00. Le coaches devra présenter son passeport sportif en cours de validité pour que sa carte d’accréditation lui soit remise.

PS : QUOTA de coaches par club :  2 coaches maximum pour un club de moins de 50 licenciés. 3 coaches maximum pour club entre 50 et 100 licenciés. 4 coaches maximum pour club de plus de 100 licenciés.