Florent GONCALVES 6ème DAN17 décembre 2017
20170520_173808 - Copie
Le 8 décembre dernier, Florent Goncalves a obtenu le haut grade de 6ème Dan, un travail de longue haleine et une préparation spécifique ont permis à Florent d’être honorer de ce nouveau grade. Bien connu de tous pour sa gentillesse et son charisme, responsable de l’arbitrage depuis de nombreuses années, ce 6ème Dan est amplement mérité. Toutes nos félicitations Florent!
Coupe de France Combat cadets/juniors, 5 podiums pour le 54 !4 décembre 2017
coupe de france cadets juniors 02 12 17
Ce week end à Orléans,  lors de la coupe de France combat, les Meurthe et Mosellan on encore fait parler d’eux… 2 médailles d’or:      Aymeric Evangelisti du Karaté-Do Longwy remporte la médaille d’or en cadet -57 kg sans commettre la moindre erreur. Ugo Heim du COS Villers en cadet -70 kg décroche une très belle médaille d’or après des combats acharnés. 3 médailles de bronze: Rayan Lounnas et Célia Dosogne ,USLM Mont Saint Martin, ainsi que Maud Bellatreccia du Karaté Do Longwy montent sur la 3ème marche du podium. Félicitations à tous!       
Younmi en or!25 novembre 2017
Younmi Novo coupe-france-kata-25 11 17
Younmi NOVO du Karaté -Do Longwy, récidive sa performance en montant une fois encore sur la plus haute marche du podium lors de la Coupe de France de Karaté Kata le 25 novembre 2017. Déjà vainqueur de la Coupe de France la saison dernière en minime,  pour sa première année cadette, Younmi décroche à nouveau l’Or.  Nos sincères félicitations!
Logan Da Costa, vainqueur de la coupe de France et Tiphaine Bonnarde médaille de Bronze20 novembre 2017
logan
Après son titre de champion de France en avril dernier, Logan s’offre la 1ère place ce week end à Lille lors coupe de France séniors et une médaille d’argent par équipe avec L’USLM Mont St Martin (tenant du titre en 2016)! Félicitations Logan et bravo à toute l’équipe! Après sa 2ème place à l’Open Adidas le mois dernier, Tiphaine Bonnarde (senior -50 kg) du KC Longwy réalise une belle performance en décrochant une belle 3ème place! Félicitations Tiphaine  
Jessie Da Costa Vice-Champion du Monde Espoir30 octobre 2017
FB_IMG_1509300900330
Jessie Da Costa (USLM Mont Saint Martin) est revenu de Santa Cruz (Tenerife) avec une médaille d’argent autour du coup. Une médaille au goût amer pour Jessie qui visait l’Or! Battue en finale par l’Egyptien 9 à 4, Jessie s’est donné jusqu’au bout et nous a fait rêver! Toutes nos sincères félicitations pour cette très belle performance! Vidéo Finale -84 kg Espoir  Article de Presse Jessie Félicitations également à nos deux autres Meurthe e Mosellan qui étaient en lice dans ce championnat du Monde, Ugo Heim et Quentin Dartois du Cos Villers, bravo les jeunes!