Bonnes vacances21 juillet 2020
crop_5b56d411e3dbb_BONNESVACANCESATOUS
Nous vous informons que nos bureaux seront fermés durant la période estivale du Lundi 20 Juillet au Vendredi 14 Août inclus. Ouverture à partir de Mardi 18 Août avec le maintien des gestes barrières (port du masque obligatoire) Pour cette nouvelle saison les horaires d’ouvertures et de permanence téléphonique restent inchangés (du mardi ou vendredi de 9 heures à 13 heures). Nous vous souhaitons de bonnes vacances et surtout une excellente reprise sportive.
Appel à Candidature pour Composition technique de la ZID7 juillet 2020
Le samedi 27 juin 2020, c’est tenu à Escautpont salle Jean Ferrat, l’assemblée élective de la ZID Nord Pas de Calais de Karaté et Disciplines associées pour l’olympiade 2020-2024. A la suite de ces élections, celle du comité directeur administrée par 14 membres et celle du président, il est nécessaire d’élire un nouveau bureau directeur ainsi que l’équipe technique(RIA et CST). Le bureau directeur de la ZID a été élu à l’unanimité des 14 membres. A été élu au poste de secrétaire général: M Franck LAVAINE également représentant des disciplines associées. A été élu au poste de trésorier général: M Alain RICHEZ.   Pour les postes de responsable interdépartemental de l’arbitrage ainsi que celui de commissaire sportif et technique, il est fait appel à candidature. Toute demande doit être formulée en utilisant les documents ci-dessous (liens) et sera soumise à approbation (vérification des obligations réglementaires) avant d’être envoyée à la fédération pour validation par la DTN. Date limite d’envoie (soit par courrier ou par mail:  karate.lfa@lfakda.fr) au plus tard le 17 août 2020. CST  Commissaire sportif et technique. RIA  Responsable interdépartemental de l’arbitrage.
Assemblée générale ordinaire et élective de la ZID NORD – PAS DE CALAIS.1 juillet 2020
Une équipe presque au complet
Ce samedi 27 juin 2020, se sont déroulées à ESCAUTPONT dans la salle JEAN FERRAT, les assemblées de la ZID Nord – Pas-de-Calais de Karaté et Disciplines Associées. La matinée a démarré par les assemblées du Nord et du Pas-de-Calais. Puis s’en sont suivies, celles de la Zone Interdépartementale. Le président Edmond BAUDET, avant de démarrer ces assemblées, tenait à remercier la municipalité pour nous avoir permis de nous rassembler dans cette salle malgré les conditions sanitaires que nous connaissons, en prenant un arrêté municipal. Dans le respect des règles sanitaires, ces assemblées se sont déroulées dans de très bonnes conditions. Un très grand merci également à ELODIE notre secrétaire qui a fait un travail formidable aussi bien en préparation que dans l’enregistrement des clubs pour ces AG. La présentation du bilan de la saison écoulée a été votée à l’unanimité. Monsieur HEROLE expert-comptable a également présenté les comptes de la ZID arrêtés au 31 mai 2020. Aucune question n’a été posée ce qui a permit de clôturer cette assemblée générale ordinaire de la ZID dans des délais très correctes. C’est enchaînée ensuite l’assemblée élective pour la nouvelle olympiade 2020-2024. Ci-dessous, la liste des membres élus. Liste des membres au comité directeur. Monsieur BAUDET EDMOND Monsieur FLINOIS PIERRE Monsieur HERNANDEZ RENE Monsieur HOLLE RAYMOND Monsieur LAVAINE FRANCK (rep des D.A) Madame LEBLOND FABIENNE Monsieur LEGRAND JEAN-CLAUDE Monsieur LOPEZ MANUEL Monsieur MACQUART OLIVIER Monsieur MENANT ROGER Madame MENANT VIRGINIE Monsieur NAYET JEAN-JACQUES Monsieur RICHEZ ALAIN Monsieur RUQUOIS PASCAL S’en est suivi le vote…
Famille HEVE17 juin 2020
IMG_1261
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Mr Marcel HEVE Le Président, les Membres et l’Equipe de la ZID Nord-Pas de Calais ainsi que ceux des départements du Nord et du Pas de Calais, présentent toutes ses condoléances à la Famille HEVE. Nous vous adressons bien sincèrement nos plus fidèles pensées, et nous associons à votre chagrin de tout notre cœur.
Réouverture des dojos à partir du 2 juin 2020.30 mai 2020
https://www.ffkarate.fr/une-reouverture-des-dojos-a-partir-du-2-juin/ Une réouverture des dojos à partir du 2 juin 2020 sera possible dans notre ZID et Région des Hauts de France sous certaines conditions. Voir sur le site fédéral pour télécharger les différentes fiches.