Conséquences du confinement sur les organes déconcentrés.

29 octobre 2020

Bonjour à toutes et à tous,

En ces temps très difficiles conséquents,  à  des nouvelles mesures sanitaires qui nous sont imposées, ainsi qu’à celles liées à un « RECONFINEMENT NATIONAL » , annoncé hier soir par le Chef de l’Etat (et ce pour au moins 4 semaines).

Le C.D.K Nord n’est plus en mesure de maintenir et les compétitions des 7-8 Novembre sur Valenciennes,et, également le rattrapage du passage de grades (initialement prévu en Mars 2020) des 21-22 Novembre sur Marly, .Pour toutes ces contraintes, et exigences qui nous sont imposées, nous reportons ces deux événements à des dates ultérieures, lesquelles vous seront communiquées par le biais des différents sites des organes déconcentrés de la F.F.K.

Nous avons conscience que ces désagréments occasionnés, altéreront le bon déroulement des manifestations inscrites au calendrier de la Saison 2020/2021, aussi nous nous adapterons.

Néanmoins, tout d’abord, prenez bien soin de vous, ainsi qu’à tous ceux qui vous sont proches et qui vous entourent.

PS:  Attention pas d’accueil public dans les locaux de la Ligue Régionale des Hauts-de-France. Une permanence téléphonique est mise en place les lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h-à-11h.
Pour toutes questions, n’hésitez pas également à nous contacter par mail.

karate.lfa@lfakda.fr.


La correspondance courrier peut-être transmise comme d’habitude.

Cordialement.